Ali Soumaré, tête de liste PS dans le Val-d’Oise, a porté plainte contre ses adversaires UMP qui l’ont accusé d’être "un repris de justice, multirécidiviste qui plus est"… sans un début de preuve.
Dire que monsieur Ali Soumaré, tête d’affiche du PS pour les régionales dans le Val d’Oise, est un nègre, aurait dû suffire. Chacun sait que, sous le nègre le délinquant se cache. En exhibant je ne sais quels documents de justice, pour certains volés, papiers infamants qui démontreraient qu’Ali Soumaré a eu des embrouilles avec la loi, Francis Delattre et Sébastien Meurant, maires UMP de Franconville et de Saint-Leu-la-Forêt, enfoncent les portes de l’évidence. Chacun sait qu’un Ali Soumaré était un bandit. D’abord, je l’ai dit, il est noir. Et si les règles, tirées du fondement idéologique de la pensée sarkozyste, avaient été mises en application au moment où monsieur Soumaré a atteint l’âge de trois ans, on aurait su déjà que ce pas catholique Ali était un bandit. Vu qu’il a un jour piqué la poupée de sa sœur.
J’ignorais qui étaient ces messieurs Delattre et Meurant, Roux-Combaluzier de l’infamie, maintenant je sais que ce sont des salauds. La règle républicaine est simple, ou tu es éligible, ou tu ne l’es pas. Même Delantre et Meuratte devraient comprendre ça puisque ce n’est pas dur. La justice c’est comme un feu tricolore sans orange : c’est rouge, tu es coupable ; c’est vert, tu es innocent. Une chose que les deux hontes du 9-5 ignorent, outre les principes démocratiques et la lecture de L’Homme sans qualité, c’est, par exemple, que tu peux avoir passé des mois devant des juges, même en taule, et être relaxé, comme Villepin. Ça s’appelle innocent. Vous-y-en-avoir-compris ?
Par ailleurs tu peux avoir « purgé ta peine » (la vie n’est-elle pas une purge ?), et mettre ton compteur à zéro sans que des odieux viennent te coller ton casier, sans même un homard dedans, sous le nez. Faites attention Machin et Machin, du 9-5, à la jurisprudence Jean-Edern Hallier. Pour avoir publié dans L’Idiot International le palmarès judiciaire de Tapie, l’effronté a été condamné à des millions d’indemnités, et son appartement de l’avenue de la Grande Armée a été mis aux enchères.
On me jure aussi que le maire de Franconville a été, plusieurs années, membre de la CNIL, la Commission Nationale Informatique et Liberté. Ce qui montre que n’importe qui peut siéger là-dedans. Et il semble qu’à la CNIL notre édile se soit parfois ému de l’usage brutal de certaines données à caractère privé… L’oublieux qu’il est.
Surtout que nos amis Deurant et Mulatre parlent de corde dans la maison dans la maison de François Villon : l’UMP. Ici, au sein même de cette droite si morale, il n’est même pas besoin de se baisser pour ramasser l’élu traînant son casier comme le chat sa queue. Imaginons que les deux, le vil de Franconville et l’autre de Saint-Leu-Leu, louent un tandem. Avec leurs seuls petits mollets, ils peuvent se propulser, de conserve, jusqu’à Mantes. Là ils rencontreront aisément un dénommé Pierre Bédier, un frère UMP, qui en 2008 s’est fait élire président du Conseil général des Yvelines alors qu’il était condamné à 18 mois de prison avec sursis, pour « corruption passive et abus de biens sociaux ».
En tandem toujours, l’un pouvant remplacer l’autre au guidon, poste d’où on voit plus clair, ils peuvent aussi aller visiter l’immense Patrick Balkany, frère UMP à Levallois. Condamné à 15 mois avec sursis, pour avoir utilisé le personnel municipal comme employés de sa maison, et réélu en 2009. Ce Tour de l’Ile-de- France se poursuit par une étape chez Xavier Dugoin, frère UMP condamné à 18 mois de taule avec sursis pour abus de confiance, détournement de fonds publics, falsification de documents administratifs et prise illégale d’intérêts. Notez qu’il s’agit ici d’une étape de montagne. En 2008, notre bon Xavier a été réélu maire de Mennecy.
Pour le tandem, l’Oise n’est pas lointaine, l’air y est bon pour les bronches. Delattre et Meurant pourront visiter là le lit rotatif installé par Jean-François Mancel, un frère UMP, dans son appartement bokassien du Conseil général. Condamné à 18 mois avec sursis (l’UMP est-il un parti en sursis ?), Mancel a été réélu député de l’Oise.
Enfin, sans être exhaustif, je signale à mes nouveaux amis que, si la course Bordeaux-Paris ressuscite en Paris-Bordeaux, ils pourront s’y inscrire. Afin de rendre une petite visite à Alain Juppé, frère UMP condamné à quatre mois avec sursis, réélu maire en 2006.
Je devance l’argument de Meurant et Delattre. Ils vont me dire que, pour leurs frères UMP, tous ces mois de prison et tout ce sursis est un accident du travail. Alors que toute la vie d’Ali Soumaré n’est qu’un accident de la paresse.
A lire sur Bakchich.info :
Vous feriez une enquête sur l’officine UMP qui a monté ce coup et qui a notamment diffusé une information relative à un jugement d’un tribunal des enfants (et qui par conséquent ne pouvait pas être rendu publique) ?
Subsidairement, pourriez répondre à la question de savoir si Frédéric Lefebvre a rompu son serment d’avocat et s’il pourrait être poursuivi, ainsi que son comparse Poniatovski ?
Tout ces hommes politiques de la même droite que Delattre sont eux, des délinquants. Mais le plus grave, c’est que cette affaire, n’est que le symbole de l’état d’esprit dans lequel se trouve notre pays depuis quelques années et qui devient la règle !
Cette campagne qui pue n’ira qu’en s’amplifiant. Vous verrez, pour les futures Présidentielle et législatives cette droite bling bling qui se goinfre sur notre dos, nauséabonde, raciste et sûre de son impunité, continuer de jouer sur la peur de l’autre, le terrorisme, l’individualisme, le communautarisme, le racisme, la jalousie, la méchanceté et j’en passe…
Tu es jeune, retraité, de gauche, journaliste, fonctionnaire, banlieusard, chômeur, pauvre, noir, jaune, arabe ou pire : sans-papier ? Tais-toi, crève en silence ou retourne dans ton pays !