Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Probst : "Fillon doit partir"

BAKCHICH.TV / samedi 20 février 2010 par Anthony Lesme
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Selon Probst, la campagne des présidentielles est déjà lancée. Changement de Premier ministre, gouvernement, JFP décortique les régionales et réagit à la polémique Penchard.


Probst : "Fillon doit partir"
envoyé par bakchichinfo. - L'actualité du moment en vidéo. {{Lire ou relire sur Bakchich.info :}}


Affaire Frêche, sondages, forces en présence, Magic Probst dissèque les enjeux des élections régionales en mars prochain. Petit tour de France



Pas le temps pour Villepin de se relaxer, Sarko en coulisse sonne la charge d’un procès en appel via le procureur Marin. Après Terminator VS Predator, Probst compare le duel à Scarface VS Rambo. (…)



L’ancien conseiller de Jacques Chirac revient sur l’affaire Proglio, imbroglio discordant entre l’homme d’affaire et le gouvernement. Probst commente aussi le documentaire sur Jospin tout en dressant un parallèle avec (…)



Papi Probst est allé au cirque avec ses petits-enfants. Devant le combat des lions et la parade des éléphants, il n’a pu s’empêcher de penser à la politique et plus spécialement au PS. A en rugir de (…)



En ce début 2010, Probst raille le retour de Lionel Jospin, éclipsé par la disparition de "l’ami Philippe", et présente ses bons vœux aux fidèles de Bakchich.



"On est allé très loin dans la ’couillonnade’ cette semaine". Identité nationale, suppression de l’histoire en terminale S ou le "lip dub" des jeunes populaires UMP, Probst fustige tous azimuts.



Probst passe en revue l’actualité de cette semaine. De Greenpeace à Besson, en passant par les minarets suisses, il dresse le constat d’un monde qui se crispe et qui devrait se détendre…



Probst se méfie d’un débat qui sent le soufre et qui risque de virer au communautarisme. Au passage, il tacle Raymond Domenech, la FFF, la FIFA et les valeurs d’un football toujours plus tourné vers le (…)

AFFICHER LES
2 MESSAGES

Forum

  • Probst
    le samedi 20 février 2010 à 18:37, MAZELIER a dit :
    Copé 1er ministre, comme vous le dites, il ne tombera jamais dans le piège de Rocard en 88 (si je me rappelle bien, je n’avais pas 21 ans lors des elections) et c’était une toute autre situation. Mitterand venait d’être réélu. Non il ne demandera pas sa démission à Fillon avec une telle cote dans les sondages. Les coûts comme l’ouverture ne rapportte plus rien à Sarko, de plus c’est le seul à pouvoir tenir tête au suscité devant les députés. il va au contraire s’en servir (bien ?) l’user jusqu’à la corde pour faire le sale boulôt qui n’a pas encore été attaqué. Je crois plus qu’il y aura des changements au chateau (Guéant, le super conseiller multiexpert etc…) Non signé de mon vrai nom, vie dans une petite seigneurie UMP ( et je suis de droite) et mon activité pro en souffrirait.
  • Probst : "Fillon doit partir"
    le samedi 20 février 2010 à 11:28, Camael a dit :
    Claude Onesta me semble être encore meilleur que Marc Lièvremont pour animer une équipe.
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte