Nos médecins vont-ils se faire vacciner contre la grippe A ? Les doutes croissants sur la férocité du virus H1N1 ajoutés à ceux naissant sur le vaccin ébranlent nos anesthésistes qui déplorent une information peu fiable.
La grippe A apporte chaque semaine son petit lot de débats. Ces jours-ci, le vaccin est au coeur des discussions : quelle population vacciner en priorité ? Peut-on faire confiance à un vaccin fabriqué dans l’urgence ? Avec ou sans adjuvants ? Une ou deux injections ?
MG France (le syndicat des médecins généralistes) et la CMH (Coordination Médicale Hospitalière) ont fait paraître un sondage dans lequel on apprend que 27,6% des médecins ne sont pas prêts à se faire vacciner. 16,5% ne se prononcent pas.
Nos médecins vont-ils se faire vacciner ou pas ? Vont-ils prendre pour eux une décision qui ne correspond pas forcément à la com’ du ministère ? Si tous admettent que la question fait débat dans le milieu, ils sont moins nombreux à avoir accepté de répondre devant la caméra et beaucoup sont indécis. François Fillon, qui tient réunion ce matin sur la stratégie vaccinale pourra peut-être les aider.
Lire ou relire sur Bakchich.info :
Grippe cochonne
Les médecins ne sont pas autorisés à effectuer "la piqure" sur leurs propres patients. C’est pour les protéger d’éventuelles représailles juridiques. Mais aussi, ils sont sensés avoir d’autres choses à faire.
Médical terreur !
Le but est de pourrir la vie du plus grand nombre.
En matière médicale, les virus sont toujours imaginaires. (Virus : Un mot de 5 lettres pour faire tout comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.)
Les virus imaginaires, qu’ils soient du Sida, de la Grippe saisonnière, de la Grippe aviaire ou de la Grippe cochonne ne sont pas des affaires médicales, mais des affaires politiques.
Les virus de curés http://levirusmachin.hautetfort.com/
L’EUROPE
Les Français sont revenus à la situation du début des « années 40 ».
Ils sont soumis à :
Une monnaie d’occupation ;
Des journalistes d’occupation ;
Des mœurs judiciaires dignes du nazisme ;
Des collabos financés et au service de qui ? L’Europe, les Américains, ou le Vatican ?
Les méthodes de curés
Néanmoins, dans les moyens mis en œuvre par l’Europe pour asservir les foules on reconnaît les méthodes de curés :
« Générer l’incompréhension, les désordres, la délinquance, la criminalité, l’injustice, la misère, les maladies, les épidémies, les conflits, les guerres, les famines, etc. »
Le tout reposant sur l’ignorance permanente et des flots de mensonges sous lesquels les médias noient les individus.
L’EUROPE des curés http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/22/l-europe.html
Menteur comme un journaliste Le premier métier d’un journaliste est de se taire. Son deuxième est de mentir.
Je suis en train d’imaginer le buzz inter-galactique si Michael Jackson était mort de la grippe A. C’est vrai que les médecins devraient être vaccinés. Ils sont en première ligne. Le vrai problème est, je crois, que personne ici n’a une petite pensée pour le virus de la grippe A qui essaye d’être une grande maladie comme ses confrères la peste ou le choléra et que beaucoup de personnes essayent de lui mettre des bâtons dans les roues. Oui, je sais, c’est une drôle de réflexion. Comme ici : http://michael-ange.over-blog.com/article-36245857.html
MA
Un expert pharmacologue me semble nettement se détacher de la mêlée d’autant qu’il pose les bonnes questions et souligne le problème incontournable des liens d’intérêts que les intervenants dans les médias sont censés signaler depuis 2007, ce qu’ils omettent de faire. Son site est très riche d’informations :
http://www.rolandsimion.org/spip.php ?rubrique1
J’ai fait une rubrique sur mon blog où j’ai réuni ses passages TV.
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/categorie-11096099.html
La culture médicale pasteurienne est quotidiennement meurtrière.
Lisez donc déjà la synthèse des ouvrages des médecins anti-vaccinalistes depuis l’époque du lèche-cul napoléonnien (III) jusqu’à ce jour
« Le microbe* n’est rien, le terrain est tout » disait Claude Bernard. Et il paraît que reconnaître le bien fondé de cette affirmation d’un médecin fut une des dernières paroles du biologiste tricheur arboisien sur son lit de mort.
Pas convaincu ? Tapez donc « Neveu de Pasteur » sur votre moteur de recherche préféré
* Ne pas oublier que 99,99 % des microbes dans notre corps sont des "bons microbes"