Le débat sur l’identité nationale l’avait fâché, les perches tendues à l’extrême-droite l’inquiétaient mais aujourd’hui Probst trouve le ministre de l’Immigration outrancier par sa stigmatisation permanente de l’autre, le non-français.
Probst se projette dans les futures élections. Pas de 2012 mais celles de 2014, les municipales. Et il voit, à la tête de la mairie de Paris, la socialiste Anne Hidalgo.
Branchez Probst sur le monde et la politique française des affaires étrangères, vous arrivez vite en Afrique, son terrain préféré. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas content.
Les affaires qui étouffent le pouvoir, Fillon qui n’écarte pas sa démission, le poste de Premier ministre pourrait échoir à Christine Lagarde. C’est aussi l’avis de JFP qui au passage donne quelques conseils de (…)
Blanc et Joyandet dehors, c’est une bonne chose mais les remous de l’affaire Woerth-Bettencourt, les couacs au Parlement et les réformes à venir font dire à JFP que Sarkozy doit se reposer sur une nouvelle (…)
Probst distribue les pelles et les râteaux. Si l’actualité creuse des trous béants sur la plage hexagonale, l’affaire Woerth frôle le glissement de terrain
Forum
Probst : « Besson est un bouffon grinçant »
le vendredi 1er octobre 2010 à 10:40, Phil2922 a dit :
Besson est un traître devenu le bouffon du roi Sarko… !