Probst foot le boxon dans l’équipe de France
le mardi 9 mars 2010 à 15:08, Cubigaz a dit :
Je me délecte, une bière et une part de pizza à la main, de l’analyse footballistique de mr Probst. J’ai l’immense privilège de ne pas être supporter, ni de courrir avec 10 camarades, après un ballon. Grâce à cette haute expérience du monde du foot (mon truc, en temps que pyrénéen d’adoption, c’est plutôt le ski), je suis en mesure d’affirmer que je n’ai aucune opinion concernant le "management" de Raymond.
Néanmoins et partant du principe, que toute chose étant égale d’une façon subjective, il est très possible que l’équipe "France" conquière le trophée mondial du ballon rond ou que le bon peuple(dont je fais parti) se satisfasse d’une place que les médias télé auront pré-déterminées. Rappelons nous, la coupe du monde 2002, après l’élimination de la France dès le premier tour, comment, TF1, pour des raisons économiques, nous avait réorienté, vers l’équipe du Sénégal, qualifiée pour les 8eme, car nombre des joueurs pratiquaient leur sport dans le championnat français. Comme je dis "toute chose est égale, d’une façon subjective".
PS (façon de parler) : Je suis un "fan" des interventions de mr Probst. Qu’il me régale encore, je ne sais pas si il fait du mal, mais pour moi, il me fait un bien fou. Je les regarde avec appétence quand mon moral de citoyen lambda défaille.
Merci à tous les collaborateurs de ce site pour nous éclairer plus que l’ampoule de marque "phi…", pourtant ou soi disant "écolo".