Des tricheurs sévissent encore dans l’univers du poker virtuel. Ce phénomène fragilise-t-il le projet de loi sur la légalisation du poker online examinée les 7 et 8 octobre par les députés ?
Erratum : le scandale d’Absolute Poker porte sur 22 millions de dollars et non 22 milliards.
Le projet de loi soutenu par Eric Woerth vise à ouvrir à la concurrence – conformément à la législation européenne – le marché des jeux en ligne, jusqu’ici réservé aux seuls opérateurs français, la Française des Jeux et le Pari mutuel urbain. Trois domaines sont concernés : les paris sportifs, les paris hippiques et le poker.
Déjà reporté pour cause d’embouteillage législatif, le projet de loi pourrait être âprement discuté. Ceux qui souhaitent ferrailler contre le texte ne manqueront pas de s’emparer de la décision de la Cour de justice européenne datant du mardi 8 septembre 2009. Saisie par un tribunal portugais, la Cour a tranché en faveur du monopole historique, la Santa Casa de Misericordia de Lisboa (l’équivalent de la Française des jeux), aux dépens de la société Bwin, créée à Gibraltar.
Lire ou relire sur Bakchich.info :
Merci de nous avoir fait découvrir le pseudo Full tilt de ce tricheur . Après un rapide coup d oeil sur Sharkscope pour vérifier si cette " technique " qui fait la fierté de ce monsieur est aussi bonne qu il le prétend, il s avère que ce chèr monsieur qui n as pas le courage de jouer de manière honnète, s avère etre un gros gros perdant ……. A en mourir de rire, un ROI négatif proche des 15 pour cent, pour 1000 euros de perte environ .
Si meme en trichant il arrive a perdre, il vaudrait mieux pour lui qu il se mette a jouer aux billes ……..