Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Poker menteur entre tricheurs et gérants de sites

Bakchich TV / lundi 28 septembre 2009 par Marion Gay
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Des tricheurs sévissent encore dans l’univers du poker virtuel. Ce phénomène fragilise-t-il le projet de loi sur la légalisation du poker online examinée les 7 et 8 octobre par les députés ?

Erratum : le scandale d’Absolute Poker porte sur 22 millions de dollars et non 22 milliards.

Le projet de loi soutenu par Eric Woerth vise à ouvrir à la concurrence – conformément à la législation européenne – le marché des jeux en ligne, jusqu’ici réservé aux seuls opérateurs français, la Française des Jeux et le Pari mutuel urbain. Trois domaines sont concernés :
 les paris sportifs, les paris hippiques
et le poker.


Déjà reporté pour cause d’embouteillage législatif, le projet de loi pourrait être âprement discuté. Ceux qui souhaitent ferrailler contre le texte ne manqueront pas de s’emparer de la décision de la Cour de justice européenne datant du mardi 8 septembre 2009. Saisie par un tribunal portugais, la Cour a tranché en faveur du monopole historique, la Santa Casa de Misericordia de Lisboa (l’équivalent de la Française des jeux), aux dépens de la société Bwin, créée à Gibraltar.

Lire ou relire sur Bakchich.info :

L’ouverture des paris en ligne aux Etats membres de l’UE a connu un premier revers. En interdisant à Bwin de prospérer au Portugal, la décision européenne va faire jurisprudence…au grand bonheur de la Francaise des (…)
La révolution des jeux en ligne aura-t-elle lieu ? A travers l’exemple de deux joueurs qui vivent du poker en ligne, la future loi de régulation risque de finir en pétard mouillé.
Vertueuse concurrence oblige, la Commission Européenne a décidé d’imposer à la France la libéralisation du marché des jeux et des paris sur Internet. Du travail pour Éric Wœrth ! Surtout quand un rapport confidentiel d’Alain Bauer, « Jeux en ligne et (…)
Secrétaire d’État chez Kouchner, l’ex-Jospiniste Jean-Pierre Jouyet défend âprement le monopole de la Française des jeux, contrairement à l’année derrière…

AFFICHER LES
1 MESSAGES

Forum

  • Poker menteur entre tricheurs et gérants de sites
    le mercredi 25 novembre 2009 à 23:00

    Merci de nous avoir fait découvrir le pseudo Full tilt de ce tricheur . Après un rapide coup d oeil sur Sharkscope pour vérifier si cette " technique " qui fait la fierté de ce monsieur est aussi bonne qu il le prétend, il s avère que ce chèr monsieur qui n as pas le courage de jouer de manière honnète, s avère etre un gros gros perdant ……. A en mourir de rire, un ROI négatif proche des 15 pour cent, pour 1000 euros de perte environ .

    Si meme en trichant il arrive a perdre, il vaudrait mieux pour lui qu il se mette a jouer aux billes ……..

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte