Non, Pierre Lellouche n’est ni un caniche, ni une carpette. Il méritait son poste de ministre, Lellouche. Et puis rien. Fidèle parmi les fidèles de Nicolas Sarkozy, il l’a soutenu sans faillir, pour le meilleur et pour le pire. Le passionnant livre des deux enquêteurs infiltrés au PS et à l’UMP, Baudouin Eschapasse et Aymeric Mantoux, les Infiltrés (Privés), en atteste.
Dès le mercredi 19 avril 2006, Pierre s’empresse de défendre son candidat en dénigrant le « pyromane » de Matignon, qui a préparé seul ce texte « suicidaire », le CPE. Attitude pour le moins « déplorable », et « consternante » ! Amer Pierre. Le même jour, encourageant les jeunes à assumer et revendiquer avec fierté leurs idées de droite, il soutient que les « Che » d’aujourd’hui, Ce sont eux. Figures du mouvement, ils sont les révolutionnaires. Oui, à l’UMP, on n’a pas que Jaurès, Blum et Guy Môquet, on a aussi le Che !
Mardi 26 décembre 2006, Lellouche en remet une couche. Défendant bec et ongle ce pauvre Sarkozy sur qui « on a tiré dans tous les sens », sous le fallacieux prétexte que le candidat est allé rendre visite à l’ami d’Outre-Atlantique. « On a dit qu’il s’était couché devant les Américains. » « Alors que j’étais avec lui dans le bureau ovale et je puis vous assurer que ça ne s’est pas passé comme ça. » (p.122).
À une autre occasion, Lellouche va prouver ses qualités de vassal dévoué. Sans son intervention, Ségolène Royal réussissait le coup de force de se rendre à Dakar pour « protester contre les propos de Nicolas sur l’immigration choisie et dénoncer le fait que la France contribue ainsi à vider l’Afrique de ses cerveaux. » Mais Pierre déboule illico et sollicite une entrevue avec le Président Wade. Un ami. « Deux jours plus tard deux conseillers de la Place Beauvau allaient à Dakar préparer le texte d’accord entre la France et le Sénégal au terme duquel ils s’engagent à reprendre leurs illégaux. C’était trois jours avant l’arrivée de la Royal. On lui avait coupé l’herbe sous le pied. » (p.124). Modeste Pierre, et plein d’espoir. Vendredi dernier (le 25 mai), dans un discours sur le thème du projet législatif de la majorité présidentielle, il ne manque pas de faire l’éloge du Président, précisant que les mots utilisés, dans sa bouche, « ne tiennent à aucune flagornerie », ne faisant que décrire « un personnage assez extraordinaire ». Pierre est loyal et se présentera aux législatives. Car Pierre sans poste est comme pierre tombale.
N’est-ce pas Pierre Lelouche le pro guerre Irak, l’auteur, d’une loi contre le racisme et l’antisémitisme qui s’est engagé à faire une place aux élus UDF qui veulent le rejoindre dans le pôle centriste de sa majorité présidentielle en déclarant cette phrase abjecte ! :
"Ce ne seront ni des harkis, ni des chaouchs de la majorité présidentielle", a assuré le député de Paris Pierre Lellouche.
On les connait "les développement attractifs préférés "de Pierre Lelouche…
Sarkozy lui doit la photo (truquée) au côté de Georges Bush…..
Pierre Lelouche attend le deuxième wagon, ils ont prit les 11 de l’ancien gouvernement dont des chiraciens comme Mam suite à des deales. Certains doivent ronger leurs freins dans l’attente des futures chutes.
souvenez-vous 2004 Raffarin et ses raffarinades dégagés avec d’autres…
Observez bien, sarko se voit au pouvoir pendant 10 ans ! 15 ans de sarko, imaginez le cauchemar