Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
MONDE / AFRIQUE / LE PRINCE POKOU

On en voulait pas OTAN

OTAN / samedi 14 mars 2009 par SAR le Prince Pokou
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Le Prince Pokou ne serait pas retourné dans le commandement intégré de l’OTAN, lui.

Nous, vos braves, c’est-à-dire courageux, frères africains, nous vous avons aidé souvent dans le passé, patriotiquement et militairement à bouter hors de la République Française, les assaillants agresseurs prussiens, autrichiens, hongrois, et autres boches qui voulaient coloniser la grande Patrie de nos ancêtres les Gaulois.

Le Général de Gaulle, depuis Londres, avec ses compagnons frères d’armes de l’Oubangui ou de Brazzaville, capitale de la France grâce à Leclerc, de Lattre de Tassigny, Juin, et autres maréchaux que maghrébins et africains noirs ont aidé jusqu’à la victoire contre la barbarie nazie jusqu’à Berchtesgaden, et contre l’Armée Rouge de Staline jusqu’à Berlin ! Les Américains, les Anglais, les Canadiens, les Australiens, les Polonais, les républicains espagnols et d’autres ont contribué à cette grande bataille de l’homme libre contre Hitler.

Après la seconde guerre mondiale tous les alliés ont bâti et signé l’organisation du traité de l’Atlantique Nord : OTAN, North, Atlantic, Traitée Organisation. Est-Ouest, guerre froide, les soviets sont des ennemis, la France est dans l’OTAN et en 1966 le président des Gaulois, héros de la France Libre, décide le maintien d’une défense indépendante fondée sur une dissuasion nucléaire purement française et décrète, c’est historique, que la France sort du commandement intégré de l’OTAN.

Sacré De Gaulle : même Giscard, Mitterrand ont marché dans ses illustres traces. Chirac, comme Pompidou, est demeuré libre, indépendant et autonome par rapport aux Anglais et aux Américains. Tout à coup votre Kaïser SarkocO, et ses servants de messe Kouchner et Morin sont devenus atlantistes tel Lecanuet, américanistes, telle Marie-France Garaud, washingtonien tel Lellouche et fondés de pouvoir des USA sur les conseils de Lévitte, Errera, et autres nostalgiques de l’anti-gaullisme primaire, de la supra nationalité et de l’affection immodérée pour l’Oncle Sam. Ce qui nous a fait bidonner en Afrique c’est que ce sont les tenants anciens de l’Europe supranationale et de l’atlantisme pro-américain genre Lecanuet, François-Poncet et Giscard qui deviennent néo-gaullistes !

François Bayrou et Nicolas Dupont-Aignan ont entamé la croisade contre votre Kaïser SarkocO tenant de la réintégration dans le commandement en chef des armées américaines de l’OTAN, tout ça pour une poignée de cacahuètes ! Les arachides et le mafé de Sarko et Morin sont bien indigestes.

A lire ou relire sur Bakchich.info

Sarko Ier annoncera ce soir le retour de la France dans le commandement intégré de l’Otan…Et le Parlement aura le droit de débattre poliment le 17 mars prochain d’une décision déjà entérinée.

L’OTAN a-t-elle changé depuis 1966 ?

P.P.S. : Qui est l’ennemi en 2009 ?

P.P.P.S. : Les chiites perses se foutent des armées de l’OTAN autant que d’Israël.


BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte