Bakchich Hebdo n°47 : les grandes bouffes de nos chers élus, Marseille roulée par les banquiers, les "fadettes" de Bakchich, l’ambitieuse Jeannette Bougrab, la planque en or du CESE… En kiosques vendredi.
Le nouveau Bakchich Hebdo porte le numéro 47 et se trouve chez vos marchands de journaux du vendredi 19 au jeudi 25 novembre 2010, au prix modique de 1,50 euro.
Et sans attendre, ici même (un peu plus bas), pour nos abonnés web ou futurs abonnés web qui peuvent rejoindre l’élite des lecteurs en consultant avec profit nos offres modiques et merveilleuses.
Apéro - Les faits saillants de l’actualité P. 3 À quoi ça sert, le CES ? Eh bien, à part recaser les potes du pouvoir, à pas grand-chose. P. 3 Dans les coulisses du remaniement. Que ce dimanche fut long pour les politiques.
Filouteries - Nos enquêtes et nos dossiers P. 5 Que de fables autour des fadettes ! Oui, il est fréquent que les policiers se procurent les factures téléphoniques des journalistes. P. 6-7 À la table des politiques. En exclu, les bonnes feuilles d’un livre qui passe en revue les habitudes culinaires de nos fiers élus. P. 8 Le French doctor s’en est allé, mais ses potes sont restés.
Bazar environnement, médias, conso, sport, pipoles… P. 9. Marseille squattée par les requins de la finance américaine. Lehman Brothers, la cinquième banque US , s’est offert la rue de la République. Juste avant de faire faillite. P. 10 En pleine affaire sur le voile à la crèche, visite d’une structure parisienne où tout se passe en bonne intelligence. P. 12 À part dîner avec des dictateurs, que fait la patronne d’Areva pour défendre les droits de l’homme ?
Culture bouquin, cinéma, musique, bédé… P. 13 Indignons-nous. C’est le résistant Stéphane Hessel qui nous le dit. P. 14 Un Kitano choc. Le dernier film du réalisateur japonais.
Le tout illustré par les talentueux Decressac, Magnat, Oliv’, Large, Soulcié, Goubelle, PieR, Avoine, Revenu, Pakman, Bauer…
Bonne lecture !
La rédaction
Achetez Bakchich Hebdo édition digitale (pour iPad et tablettes)
Achetez Bakchich Hebdo (pdf) pour 1,50 euro
Pour ne manquer aucun scoop et vous régaler chaque semaine de 16 pages d’infos inédites z’et illustrées, abonnez-vous à Bakchich.info et Bakchich Hebdo.
Déjà abonnés web ? Connectez-vous pour télécharger votre hebdomadaire en pdf ci-dessous.