Mis sous les feux des projecteurs par les jolis mots de Sylvie Noachovitch, la bonne commune de Sarcelles a réélu son fils prodigue, Dominique Strauss-Khan à la députation. Et par là même honoré un autre de ses enfants chéris, Ramzy Khiroun, ci-devant communiquant de DSK. Une jolie récompense pour un spécialiste en relations publiques qui collectionne les hauts faits d’armes. Déjà à l’honneur dans le savoureux Sexus politicus de Christophe Deloire et Christophe Dubois, l’aimable Ramzy s’est aussi fait remarquer durant la campagne présidentielle. D’abord, bien évidemment durant la désignation du candidat socialiste. Dans un reportage diffusé sur dimanche plus en pleine primaire de la rose et autour de Strauss, l’ami Ramzy a, un temps, oublié qu’il était suivi en permanence par une caméra, et branché à un mesquin micro. Las, le fourbe appareil a capté les divers conseils un brin démago lancé par Khiroun à son mentor. Et notamment d’aller à la FNAC acheter un CD presque à la mode pour un petiot de sa famille.
S’arrêter à un tel ratage serait si mesquin que Bakchich a ouvert tout grand ses oreilles pour rendre un véritable hommage à cet as de la communication. Et est tombé sur un trésor tout récent. Le 26 juin dernier, l’émission de Canal +, Faites passer l’info, produit par la maison Capa, se penche sur un médicament étrange, l’Agréal. Censé agir contre les bouffées de chaleur et destiné à la gente féminine, le petit cachet a de fort peu agréables effets secondaires. En Espagne, après enquête, les journalistes de Canal ont même découvert qu’il a été retiré du marché. Pas en France, où il est seulement prescrit sur une courte durée, avec plus aucun effet du tout. Mais, à la vue des gratte-papiers fouineurs, Sanofi, producteur du médoc, s’est un peu affolé. Et a cherché à découvrir ce qui se tramait avant diffusion du sujet. Une chance, maqué avec Euro-Rscg, Sanofi a confié sa com’ à un certain Ramzy Khiroun, bien introduit dans les milieux journaleux. Plutôt que de se lancer balourdement et en direct dans la pêche aux infos, Khiroun a lancé les copains à la chasse. Tant les responsables de Canal, que ceux de Capa et les journalistes qui ont planché sur le sujet ont eu l’insigne honneur d’être harcelés par les reporters proches de l’écurie DSK-Khiroun. Le tout sur un ton langoureux « il paraît que vous avez un super sujet, il y a quoi exactement dedans, faites gaffe quand même ». D’aimables recommandations entre confrères qu’ont préféré ignorer à la fois Canal, Capa et Faites passer l’info. Mais au moins Khiroun a-t-il prouvé aux yeux du monde que son salaire à Euro-RSCG n’a rien de fictif
Si vous pouviez imaginer à quel point souffrent un grand nombre de ces femmes, à qui l’on a prescrit, à tord et à travers, cette petite gélule. Des femmes ont mis fin à leurs jours, d’autres sont handicapées A VIE, d’autres ont d’horribles douleurs dans la tête, la nuque, les membres ou le ventre, car cette petite gélule était en fait un dérivé du DOGMATIL, neuroleptique pour schizophrènes.
Des milliers de femmes ont été mises sous camisole chimique, à leur insu !!!!
Et, tout le monde s’en fout…….. les médecins ne nous croient pas et prescrivent allègrement d’autres drogues (EFFEXOR, lexomil, Xanax, etc..), Madame Bachelot a mis un an pour répondre à notre courrier collectif.
Nous étions en bonne santé…. et maintenant nous sommes DES MALADES, peu-être à vie, ce qui arrange pas mal les actions de certaines personnes.