Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
MONDE / RESTES DU MONDE

Le profil des kamikazes de Moscou établi

Attentat / vendredi 2 avril 2010 par Naira Davlashyan
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Les deux femmes seraient les veuves de terroristes caucasiens abattus récemment par les services spéciaux russes.

Les personnalités des deux terroristes kamikazes qui ont commis les attentats dans le métro de Moscou le 29 mars ont été établies, selon LifeNews, le journal web russe. Les deux femmes étaient les veuves de terroristes caucasiens abattus récemment par les services spéciaux russes.

Les deux attentats suicides dans la capitale russe, qui ont tué à peu près 40 personnes, ont été accomplis par les veuves de leaders des groupes terroristes du Daghestan et de la Tchétchénie, les républiques Caucasiennes de la Russie. L’une des femmes n’avait que 20 ans.

Selon les services secrets russes, les terroristes - les deux femmes et un homme - sont venus à Moscou en bus de la ville de Kizljar de la République de Daghestan. Des témoins ont raconté qu’à leur arrivée à Moscou tous les trois sont restés dormir dans l’autobus jusqu’à l’ouverture du métro : "C’est une pratique ordinaire, raconte le conducteur de l’autobus. Le chemin est long. Et d’habitude, si on vient dans la nuit, on dort dans le salon et on permet aux voyageurs aussi d’attendre le matin dedans. Mais quand je me suis réveillé à 6h du matin ces trois personnes avaient déjà disparu".

Certains témoins ont attesté que les femmes soupçonnées portaient les explosifs sur elles. Cependant, d’autres conducteurs travaillant sur les routes entre Moscou et les régions de la Russie ont assuré que les terroristes ne pouvaient pas transporter d’explosif parce qu’à l’entrée à Moscou tous les bagages sont examinés par des miliciens accompagnés de chiens renifleurs, selon NewsRu.

---------

Un double attentat est survenu lundi matin dans le métro au centre de la capitale russe, faisant 36 morts et 32 blessés.

AFFICHER LES
1 MESSAGES

Forum

  • Le profil des kamikazes de Moscou établi
    le mardi 6 avril 2010 à 15:40

    selon des sources locales, la supposée martyre aurait ete elevée par le FSB suite a l’assassinat de son mari deux mois avant les attentats… il semble bien que des eleements du FSB travaillant pour des officines etrangeres soient derriere le coup et ls campagne est sensée s’intesifier et toucher meme la Turquie, qu’en pense notre ministre, pantin du CRIF, de la defense Morin, la DGSE a trois camps de mercenaires faussement Musulmans dans la region, des GIAs notamment en Georgie, des fois que ca lui retombe sur la tronche sans qu’il ne s’y attende !

    AS

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte