Au cercle de jeux, ma cousine, j’ai croisé d’éminents membres du clan Sarko-Si. Distincts du clan Pasqua et du clan Rocca-Serra. Je les ai reconnus à leurs costumes rayés, leurs souliers bicolores, et leurs cheveux gominés : C.Estrosi le Niçois, P.Balkany de chez les ferrailleurs de Levallois-Clichy, A.Carignon revenu de Marrakech, Manolo Aeschlimann d’Asnières-Colombes, P.Devedjian l’Armenoche, C.Ceccaldi de BonifaciO et PutO, Hortefouille et Charoni les producteurs de l’inoubliable trio : Johnny de Gstaad, Doc Gynéco de Cécilia Avenue, Pascal Sevran de la bite Montmartre.
Marie-Ségolène, filleule de Dalida préfère le moulin de la galette avec Chevènement le souverainiste anti-européen et Taubira qui n’a guère apprécié les propos grossiers et racistes de P.Sevran de « la chance aux chansons » fils de Mitterrand et frère de Sarkozy JacquO de France n’a que faire de Marie-Ségolène ! Ce qui l’intéresse, lui, c’est Marie Sarkozy et le rassemblement qu’il fera face à Jean-Marie Le Pen. JacquO est soutenu par Boutéflika et Zinedine Zidane, M6 et Djamel Debbouze, Bernie et David Douillet, Thuram, Desailly, Boumsong, Vieira, et tous les anti-Sarko-Sevran…La bite ne fait pas le moine !
Joseph Kabila s’est étonné en revanche, de voir arriver à Kin la belle, pour représenter la France à son couronnement congolais, un dénommé P.Mazeaud, Président du Conseil Constitutionnel des Gaules ! Kabila s’est demandé ce que venait bien foutre au Zaïre l’inepte grossier de Marcoussis, spécialiste de l’Everest mais ignorant de l’Afrique ! Pierre Mazeaud hurle « je vais Zaïre », comme il hurlait hystérique, il y a 30 ans, « Je pisse au cul de Juillet » lorsque Pasqua le dégageait de Clamart.
Frères africains, si vous arrivez à capter France 24, la nouvelle télévision, propagatrice des valeurs françaises (sic), malgré son si mauvais lancement par Image7 d’Anne Méaux : vous oublierez, ouf ! Fogiel, Bern et autres caqueteurs, genres perruches et perroquet Lefebvre dont l’Afrique ne veut plus entendre ricanements et criailleries ! Que Abdou Diouf, ancien Président du Sénégal, successeur de l’honorable Léopold Senghor, Président de la Francophonie, n’ait pas été invité au pince-fesse de Messieurs Pouzillhac et Saint-Paul , au milieu des retraités giscardiens si chers à la vieille Méaux, est le signe d’une grande décadence mentale au pays de pépère Galouzin et mémère Girardin. Peut-être que François Baroin et Marie Drucker pourraient donner quelques conseils à Monsieur Deniau ? Espérons que la technique fonctionnera !
SAR PRINCE POKOU.