Saviez-vous que l’écolo Jean-Vincent Placé a été chopé par la police pour conduite en état d’ivresse, que Le Pen et Zemmour portent plainte ensemble et qu’une Laurence Ferrari serait reconduite ?
La crise des transports parisiens a encore fait une victime, l’écolo Jean-Vincent Placé. L’ex de Cécile Duflot a réalisé un carton plein, dans la nuit du 29 au 30 mai, rue de Vaugirard, au volant de sa Toyota. Sens interdit, taux d’alcoolémie positif, le tout dans une voiture de fonction. Et Jean-Vincent de se retrouver Placé au commissariat. De quoi rendre le vice-président de la région en charge des transports un peu plus Vert ?
Unis par un sens inné de la provocation – doux euphémisme –, Marine Le Pen et Éric Zemmour se retrouveront bientôt au tribunal. Et du même côté ! Cible d’un dénommé Cortex, qui a usé de bien vilains mots pour les désigner dans deux vidéos sur YouTube, l’épicé couple a porté plainte pour injures et menaces de mort. On a connu le duo moins pudibond sur la liberté d’expression.
Laurence Ferrari, tout enceinte qu’elle soit, ne risque pourtant pas de sauter du fauteuil de présentatrice du 20 heures. Même si l’heureux événement est prévu pour novembre. « Si elle avait eu peur pour son poste, ironise une ancienne amie de Canal +, elle aurait accouché pendant ses vacances d’été. » TF1 sait accueillir les bambins…