Bakchich, fournisseur d’anecdotes pour apéros, pince-fesses, cocktails déjeunatoires ou pique-niques en forêt.
Mon père, ce Hérault
Malgré une grève des aiguilleurs du ciel à Orly, le 19 juin, et malgré des béquilles, Gérard Depardieu a pris l’avion pour rejoindre le Cap-d’Agde et son festival des Hérault du cinéma. Fendant foule et contrôles, à la grande aigreur de passagers peu compréhensifs. En même temps que le festival, présidé par le réalisateur visionnaire de Camping, s’est tenu le salon régional du vin Vinocap. Et quand il s’agit de jaja, Gégé n’attend pas.
Femme à lunettes sur la sellette
Femme à lunettes sur la sellette Recrue star du dernier mercato télé, Audrey Pulvar n’a pas réussi son passage de France 3 à i-Télé. Malgré les lunettes de Pulvar, i-Télé a stagné face à l’ennemi BFM. Pis, le franc caractère de la dame indispose autant les boss de la chaîne d’info que les grands patrons de Canal +, qui pensent à s’en détacher. D’autant que Pulvar animera donc, à partir de septembre prochain, la matinale de France Inter. Avec ou sans ses légendaires binocles ?
Bern en route pour Europe 1
Un poil défrisé de voir son chroniqueur Didier Porte viré, Stéphane Bern négocie son départ de France Inter vers Europe 1. Le « fou du roi » vise la place de Michel Drucker, dont l’émission de fin d’après-midi reste le boulet de la grille de la station. Lagardère plutôt que Sarkozy, Fogiel plutôt que Val. La radio française a les dilemmes qu’elle mérite.