Ils sont un peu pitoyables et très franchouillons nos cousins gaulois à la mode de Bretagne, les Bleus comme on les appelle dans le monde du football, alors que cette grosse baderne de Frêche de Montpellier les appelait « les noirs ». On va bientôt savoir comment le désormais inoubliable Georges Frêche qualifiera le candidat du Parti Démocrate aux États Unis, Barack Obama : café au lait ? Pourquoi pas puisque le géant Frêche de la Septimanie avait osé « sous-homme » pour les harkis. Mais revenons à l’équipe française de football qu’entraîne le disert Raymond Domenech et que supporte quelque millions de fidèles… et nous, mais surtout trois ou quatre commentateurs médiatocrates qui valent leur pesant d’arachide. Ceux qui voyaient par avance la France, l’emporter face à la Roumanie par 2 à 0 sont aussi clairvoyants au pays du Kaïser SarkocO que les mêmes qui voyaient le Sénégal battu par la France, il y a quelques années…
Vous me direz que, à gauche, Julien Dray, qui se rêve déjà à la place de Mitterrand, dans son spectacle pseudo comique des « Deux Anes », croit se souvenir que Di Stéfano fut joueur du stade de Reims, à l’époque de Raymond Kopa. C’est à croire que Julien Dray et sa collection de montres anciennes sont aussi aussi peu lucides que le Kaïser SarkocO et sa grosse tocante. Mais que planquent-ils dans leur big Breitling, bling, bling… ? Ma came, chantera, avec grâce et distinction, la nouvelle belle mère de Jean Sarkozy qui, lui, pour le moment préfère les batteries de cuisine de chez Darty et son beau voyage en Palestine, si chère à sa mère, et dans les lieux saints, si chers à ses belles-mères : Christi, Shalom, Pax et Mazel tov…peut-être !
Pour la couverture médiatique, le lancement du microsillon de la guitariste italienne va s’avérer compliqué : dieu merci la solution vient d’être trouvée par le Nonce, son Éminence Paolini. La TFUNE, comme l’appelle Bongo, organisera, avant la canicule raffarinesque , un débat télévisé dans l’émission vol de nuit, encore animée par Patrick d’Arvor, sérieusement poivré, opposant Ferrari Laurence ex-femme de Hugues Thomas, terriblement impressionnante pour le mini Kaïser SarkocO, Christine Ockrent, compagne du Kouchner des Affaires étrangères, Claire Chazal, future ex présentatrice du week-end de TF1 et Anne Sinclair, envoyée spéciale du journal à Dédé aux USA et FMI. Camé-léon, disait-on de Grand JacquO. Que dira-t-on de SarkocO après le référendum irlandais et surtout après le téléchargement massif, par les djeun’s de « ma came », merveilleusement interprétée par la crooneureuse, Carla Bruni.
Le groupe Lagardère, par avance, au gré d’une charonade grotesque, tente de nous la faire avaler pour une top-vedette, qui pourrait occulter les immenses forces et les minuscules faiblesses de son petit mari, le génial simplificateur du traité de Lisbonne. Martinon s’est planqué à Los Angeles, Guaino va se barrer en euro méditerranée, Pégard a déjà posé ses cuisses, contre tout usage, institutionnellement balladurien, sur les bancs du gouvernement à l’Assemblée Nationale. Pauvre séparation des pouvoirs ! Charon pourrait bien, lui, s’occuper de la communication de son ami Frédéric Mitterrand, à la Villa Médicis à Rome !
S.A.R le Prince Pokou
P.S. : Squarcini est-il bien renseigné ? P.P.S. : Pechenard aime-t-il la PP ? P.P.P.S. : Gaudin aime-t-il la DGPN ?
En effet, l’inventeur du terrible "gauche caviar", j’ai nommé Frêche a bien qualifié les Harkis de "sous-hommes" mais uniquement pour illustrer comment ils avaient été traités et accueillis lors et depuis leur arrivée en France (ils sont de plus très nombreux dans la région et ses alentours où il règne l’Empereur il les connait donc), et dans ce cas-ci certainement pas par racisme.
Voilà la parfaite illustration de l’accueil des "sous-hommes" par la France éternelle : http://www.dailymotion.com/oumma/video/xnelm_harkis-sauvages_blog
Édifiant, non ?
Il a souvent pété les plombs le gros (les Noirs de l’équipe de fouteux de France, son soutien inconditionnel à Israël devant les Juifs du Languedoc-Roussillon pour des raisons électoralistes) mais de là à lui faire dire qu’il traitera Obama de "café au lait", c’est exactement le même procédé que de faire croire qu’il a dit "sous-homme" par racisme : un amalgame douteux
C’est comme-ci je traitais Bakchich de "sous-gazette" alors que comme chacun sait il est à la pointe de…, de…, de…, de quoi au fait ?, serais-je considéré comme un raciste ?…
Je n’ai aucun sympathie pour Georges Frêche, mais il est un peu lassant de relire toujours la même fausse information : Frêche n’a pas traité les harkis pris dans leur ensemble, de sous-hommes, Frêche à traité de sous hommes les seuls harkis qui avaient fait confiance aux gaullistes, s’étaient fait copieusement enc… après leur rapatriement en métropole par les mêmes Gaullistes et continuaient aujourd’hui à apporter leur soutien et leurs votes à ces Gaulliste ou à leurs successeurs malgré tout (ce qui est loin d’être le cas de l’ensemble des harkis).
Traiter toute une communauté de sous-hommes serait incontestablement du racisme, plaisanter grassement sur la couleur de peau d’une équipe de foot, c’est du racisme, dire que ceux qui continuent de lécher les bottes de politiques qui les ont traités comme des chiens pendant un demi siècle sont des sous-hommes… remarquez si l’on pousse le raisonnement de Frêche il y a pas loin de 53,06% de sous-hommes dans notre pays !