Pour la première fois, une biographie est consacrée à la délicieuse Rama Yade. Après Dati, Bertrand, Darcos, la benjamine du gouvernement est à son (…)
Jean-Luc Mélenchon vient d’annoncer sa candidature à la présidentielle pour le Front de gauche. Le PC l’investira-t-il ? Réponse en juin. L’eurodéputé peut se féliciter du chemin parcouru. Petit (…)
Le préfet du Cher et Brice Hortefeux ont attaqué de concert une publication satirique. Le Berry Ripoublicain avait détourné l’affiche du film la Rafle pour dénoncer la brutale expulsion d’une famille d’origine (…)
Après les européennes, il affiche son pessimisme pour 2012 ; sur les retraites, il tacle Aubry, qui l’a viré de la tête du parti. Sortez-le par la porte, Malek rentre par la fenêtre.
Assemblée nationale / 6 octobre 2010
par Louis Cabanes
Les députés PS, Verts et PC ont envoyé mardi une lettre au président de l’Assemblée dénonçant les dérives d’une fonction laissée à l’arbitraire pour le plus grand bonheur de l’UMP.
Alors que le projet de loi sur l’immigration est examiné par les députés, Maxime Tandonnet, l’inspirateur du discours de Grenoble, répond aux questions de Bakchich.
Alors même que l’institution -indépendante- est en sursis, les agents de la Halde n’ont pas vraiment goûté la soumission de leur présidente Jeannette Bougrab aux injonctions gouvernementales.
Belle carte dans son jeu médiatique, la promotion de la diversité par Villepin dans son nouveau parti bat de l’aile. Et son ancienne assistante de direction de quitter le navire avec une partie des (…)
Un tiers des députés socialistes en 2003 n’étaient pas dans l’hémicycle pour voter contre le précédent projet de loi sur les retraites. Dont Julien Dray, Jack Lang, Jean-Christophe Cambadélis ou encore… Ségolène (…)
Près d’un an après avoir annulé l’élection de Serge Dassault à la mairie de Corbeil-Essonnes, le conseil d’Etat invalide celle de Jean-Pierre Bechter, son petit protégé.