Le sexe peut faire mal… Fracture, tour de reins, chute, une étude britannique fait l’inventaire. Mais le sexe fait surtout du bien ! Pour preuve, des témoignages sur l’orgasme. Vidéo
Si l’on en croit les scientifiques, tout (ou presque) est à consommer avec modération. Une étude britannique très sérieuse (menée par Phone Piggy bank) vient de démontrer que le sexe fait partie de ces plaisirs nocifs pour la santé.
Toute la presse britannique a publié ces résultats : 1 adulte sur 3 se blesse en plein coït. 2% des sondés ont avoué s’être déjà fracturé un os. On apprend également que les endroits les plus dangereux pour la culbute sont le canapé puis les escaliers… Tour de rein, brûlure sur le tapis, déplacement de vertèbres rentrent dans le classement des 10 blessures les plus fréquentes.
Pour dédramatiser ce véritable problème de société, Bakchich a voulu demander à quelques personnes, ce qu’elles ressentent pendant l’orgasme. Pour ne pas oublier que le sexe, c’est avant tout pour se faire du bien… Micro-trottoir pendant la journée sexTAZ organisée par le FRAP (Festival des Résistances et des Alternatives de Paris).
A lire ou relire sur Bakchich.info