Victime d’une triple crise, le Front National va subir vendredi 23 janvier, trois nouvelles défections parmi ses cadres « historiques ».
Rien ne va plus au Front National. Déjà victime de la tempête immobilière qui interdit au FN de se défaire de son siège de Saint-Cloud estimé il y a plusieurs mois à 15 millions d’euros et toujours en panne d’acheteurs, déjà confronté à la sécession de quelques barons de poids et notamment à celle de Carl Lang, un nouveau félon, qui va s’opposer à la fille du chef dans la région Nord lors de prochaines élections européennes, voici Marine Le Pen confrontée à une nouvelle crise. Au cœur de l’île-de-France cette fois et au sein du groupe qu’elle préside en personne au Conseil Régional. Actuellement composé de 15 élus, le groupe FN devrait compter trois membres de moins demain matin selon les informations recueillies par Bakchich. Ainsi, Michel Bayvet, Michel de Rostolan, et Myriam Baekroot, trois figures « historiques » du parti de Jean-Marie Le Pen ont-ils l’intention d’annoncer dans les prochaines heures, leur démission du groupe. Si la crise couvait depuis un moment, celle-ci ne surgit pas par hasard sur les terres de Marine Le Pen, héritière très contestée de Jean-Marie.
Cette dissidence survient alors que la bataille fait aussi rage pour savoir qui sera tête de liste aux Européennes en Ile-de-France ou en position éligible. Un temps nominé, le néo-marxiste Alain Soral paraît out, faute d’avoir trop « déconné » avec son ami Dieudonné. Restent actuellement en lice, Marie-Christine Arnautu, jadis proche de Jean-Pierre Stirbois, Jean-Richard Sulzer, un universitaire qui aurait le soutien de Marine Le Pen et Jean-Michel Dubois, un apparatchik financier de l’ère Le Pen et aujourd’hui en perte de vitesse. Deux fauteuils (dans la meilleure hypothèse électorale) seulement, pour trois ambitions « européistes » d’autant plus féroces que s’annoncent des années de vaches maigres. Voilà qui d’ici peu promet d’autres rebondissements. Pour éviter de les prendre tous en pleine poire, Marine Le Pen, serait sur le point d’annoncer qu’elle renoncerait à la présidence du groupe en Ile-de-France.
On ne doit pas avoir lu les mêmes livres d’histoire…
Pourriez-vous nous dire quand est-ce que les idées FN ont été au pouvoir en France ? Sincèrement je ne vois pas.
Effectivement, tu n’as lu aucun livre d’histoire, en particulier aux pages Octobre 1961 et Mai 1967… Tu aurais, plus récemment, aussi pu remarquer que l’ancien slogan du FN ’’Quand nous serons là, ils partiront’’ est en vigueur depuis longtemps en France, notamment depuis les ’’charters’’ d’Édith Cresson en 1991, ce bien avant Hortefeux et sans parler des lois Pasqua de 1986 et 1993…
Faut-il rappeler à notre commentateur que il n’ya pas plus "FACHOS" que ceux qui le disent et généralement ce sont toujours les mêmes, travestis en faux prolétaires "fils à papa" de la sociale bureaucratie je veux parler du secteur public où l’emploi, le déroulement de carrière et le salaire sont garantis !
Ce sont les mêmes, qui assurés de leurs scandaleux privilèges, foutent le bordel prétextant qu’ils représentent le peuple !!! NON ! Désolé mais vous ne représentez pas le PEUPLE , surement pas !!!le secteur public ne repésente que le 1/4 des salariés et le secteur privé , de loin , les 3/4 ce qui n’est pas la même chose ; de plus vous êtes au service de la communauté nationale et nous ne sommes pas vos clients d’accord !!! Eux, ces gens là, ne risquent pas les licenciements et pourtant ils défilent et ils défilent…dans les rues, bloquent l’économie, empêchent l’immensité des vrais travailleurs de travailler pour VIVRE ! EUX c’est toujours pour le fameux "TOUJOURS PLUS". Les syndicats sont présents voir trés majoritairement présents dans le secteur public et pourquoi ? TOUT SIMPLEMENT à cause de la facilité à pratiquer l’ABSENTEISME PERMANENT au poste de travail ! Ils usent du mandat syndical pendant des années durant, voir même jusqu’aux 40 annuités exigées ( bon …disons 1 à 5 années de travail réel et aprés…pantouffles syndicales permanentes !!! Beaucoup de salariés ne le savent pas …et ce n’est sûrement dans le privé qu’un syndicaliste se permettrait ce type de vacance permanente.
C’est ça la réalité sociale en France et le terme facho covient trés bien à ces planqués gauchistes qui sont bien à l’abri ! voyez les troskyste …leur point commun : " ils sont fonctionnaires et appartiennent au secteur de l’Education Nationale .Ils sont plus souvent absents au boulot que dans les manifs…
ABOLISSONS LE STATUT PUBLIC et voyons ces soit-disant anti-fachos au boulot ? L’Education Nationale et la manipulation des "jeunes" en est une parfaite illustration de ce qu’ils valent et nous coûtent !!!
SERVICE PUBLIC OUI …STATUT PUBLIC NON LA FRANCE LE PAYS DES DROITS DE L’AUTRE …CA SUFFIT
Les vrais fachos ce sont eux…La dictature à leur profit personnel uniquement..
Salariés du privé méfiez vous de l’arnaque syndicale, défendez vos droits dans la rue,l’urne, mais sans ces collabos rouges qui vous trahissent et collaborent avec le patronat et la finance…grand militant de la mondialisation , pour VOUS mais pas pour EUX ! Demandez leur s’ils veulent bien s’inscrire à l’ANPE et donner leur emploi aux sans-papiers ?
A Villeneuve d’Ascq , lors des mouvements de gréve d’octobre novembre 2007, un recensement du milieu universitaire montrait que 70 % des étudiants se destinait au secteur public !!!Ah ces anti-faschistes qui pleurnichent dans les bras de la P… pour vivre dans la planque : Toujours l’IDEAL NOMENKLATURISTE STALINIEN ! Les autres , au nom de la mondialisation on peut les "saigner" , mais eux, "touche pas à mo poste" , "j’y suis trop bien" BRAVOS !!! Mais ne révez pas trop ! car quand TROP c’est TROP , le Peuple finit toujours par se réveiller…et reprendre sa place avec ou sans vous.
Demandez lui…mais sans cacher ou travestir qui vous êtes …
A Villeneuve d’Ascq , lors des mouvements de gréve d’octobre novembre 2007, un recensement du milieu universitaire montrait que 70 % des étudiants se destinait au secteur public !!!
wow.. hallucinant le niveau de bêtise… il y a une partie des étudiants visant le secteur public car la recherche, l’enseignement, la santé etc sont du domaine public. La longueur du message n’est apparemment pas proportionnelle à l’intelligence du contenu.
Bravo
Je suis "fonctionnaire" Et je puis dire que ce pamphlet ne réprésente absolument pas la réalité de la fonction publique. Les fonctionnaires que je connais, sont âpres au travail, consciencieux,ponctuels, et fiers de l’être. Toute ma vie de fonctionnaire à été au service du public et c’est une immense expérience.
Courage a tous ceux qui se sentent impliqués ! Dremelli
Si j’ai bien compris ta limpide démonstration,tu dois occuper un poste à responsabilités dans la fonction publique. En un mot comme en…beaucoup trop (pas envie de m’infliger derechef ton manifeste de l’aigreur) : facho.
david, employé dans le privé, mais probablement masochiste.
Méfiez vous de la statégie de LePen en faisant croire qu’il est mort bien au contraire. La france devient de plus en plus fascisante et les blocs sois disant de l’oppositions travaillent mains dans la mains pour un seul bloc méfiez vous le coup ils l’ont bien montés. Faites des recherches entre les liens de toute les personnes concerné .
Cordialement