La droite décomplexée ne recule devant rien. Le MEDEF a ainsi tenté de débaucher Marc Large, dessinateur à Bakchich, La Mèche et feu Siné Hebdo. Mauvaise pioche.
Récompense de longues années de travail, notre camarade Marc Large, dessinateur chez Vigousse, La Mèche, feu Siné-Hebdo et Bakchich a eu la joyeuse surprise de recevoir un mail aux fins de le débaucher pour un dîner-gala du Medef qui doit se tenir le 18 novembre à Bordeaux.
Il s’agira, précise la missive, de « réaliser des dessins "second degré" sur différents corps de métier et les chefs d’entreprises. Les dessins seraient à réaliser en amont de la manifestation et seraient diffuser (sic) pendant le repas. »
Courage lui en a pris, Marc Large qui n’est pas connu pour son amour du "patronat sarkozyste" (pour ceux qui en doutent lisez son blog ici) les a envoyé paître. Car, comme il l’explique « il reste un plaisir bien plus grand que celui de leur prendre de l’argent : le luxe de les envoyer chier ! ». Compte tenu du tarif des piges du Medef, bien plus conséquent que celui de Bakchich, il n’y a qu’un mot : chapeau !
Et en bonus :