Jean-François Probst – l’ancien conseiller de Chirac, Tibéri et Pasqua – n’y croit pas. Il émet de sérieux doutes sur les propositions d’Edouard Balladur concernant la réforme des collectivités locales.
Nicolas Sarkozy recevra le comité Balladur - chargé d’une réflexion sur le découpage administratif français- le 5 mars prochain à l’Elysée. Mais le Président s’est d’ores et déjà extasié sur les propositions :« Un travail remarquable », selon lui … Pour Jean-François Probst, c’est plutôt une énième erreur de communication. Le rapport du comité Balladur risque alors de finir à la corbeille aux côtés des réformes Darcos et Pécresse.
A lire ou relire sur Bakchich.info
Un rien déprimé avec l’affaire Tiberi, qui est en passe de mal finir, je m’en réjouis mais je ne vais pas remuer le fer dans la plaie.
Alors, ces régions ? Je ne peux qu’être d’accord avec vous et vous avec nous puisque nous ne formons qu’une seule et même nation de citoyens, une et indivisible : Sarkozy se savonne la planche tout seul Probst, n’ayez pas honte de le dire bon sang ! Ce type est un nigaud, car cette réforme est utile mais il ne veut pas qu’elle nous soit utile, ce qu’il veut c’est SE la rendre utile. Du coup, oui, il y a de fortes chances que le rapport Ballamou (que j’ai lu, une vraie purge) finisse au classement vertical.
Quoiqu’il en soit, avec ce qui se passe avec les listes socialistes européennes, ne comptons pas sur l’opposition pour s’opposer à quoique ce soit d’autres qu’à la tentative niquiste de leur sucrer des mandats et des cumuls. En même temps, je vous avoue que s’il y arrivait sans rincer son UMP chérie, il aurait incontestablement regagné ce qu’il vient de perdre en points de popularité.
Mais ne rêvons pas Probst, on se fait du mal. Sarkozy n’a pas inventé l’eau chaude. Votons pour les khmers verts, juste pour les niquer à droite comme à gauche.
Hé ! Hé ! Les sites de veille du nabot sont sur les dents.
But : essayer de décrédibiliser JFP, car il commence à devenir trop gênant.
Messieurs les "de service" JFP a simplement dit que la com était nulle à c….et que cette histoire allait passer à la trappe.
…. une de plus. Point barre