Le cinéaste a démenti les informations de Bakchich sur le rôle de Carla Bruni dans son dernier film. Malheureusement, il avait mal lu notre hebdomadaire. Rappel et mise au point.
Une mise au point s’impose. Depuis que Woody Allen, interviewé par la presse italienne, s’est dit « consterné » par les informations de Bakchich sur Carla Bruni, les sites d’infos reprennent en cœur la sentence du réalisateur. Bakchich aurait fauté.
Que nenni ! Si le bon Woody assure que la Première Dame figurera bien dans son film, il se garde bien de commenter la seule information publiée par Bakchich à ce sujet. A savoir que le metteur en scène avait retourné les scènes jouées par Carla Bruni avec l’actrice Léa Seydoux. La prudence de ce cinéaste expérimenté a vite fait d’agiter les gazettes, plus scrupuleuses de buzz que d’exactitudes. Et celles-ci de conclure à l’indicatif que Carla Bruni sera coupée au montage final du film « Midnight in Paris », quand Bakchich ne faisait que s’interroger sur cette drôle de doublure.
Toujours est-il que comme Bakchich Hebdo N°37 le raconte, employer la Première Dame dans son film comporte moult avantages. Un tout petit salaire et de grandes facilités de tournage dans la capitale.
Relire l’article initial de Bakchich :
Achetez Bakchich Hebdo édition digitale (pour iPad et tablettes)
Abonnez-vous à Bakchich.info et Bakchich Hebdo.
Déjà abonnés ? Connectez-vous pour télécharger votre hebdo en pdf ci-dessous.
Achetez Bakchich Hebdo 37 pour 1,50 euro
"Toujours est-il que comme Bakchich Hebdo N°37 le raconte, employer la Première Dame dans son film comporte moult avantages. Un tout petit salaire et de grandes facilités de tournage dans la capitale."
forcément, avec Madame, il est fourni le service de sécurité. Belle économie pour la production..