Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
CULTURE

L’homme qui chie dans les cimetières

Trash / dimanche 28 juin 2009 par Arthur
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Artiste trash dans la haute lignée d’un Antonin Artaud, Jean-Louis Costes déverse son art en tournée dans toute la France en ce début d’été.

Bête immonde pour les uns, fruit d’une union déjantée d’Antonin Artaud ( « Le théâtre de la cruauté ») et du Professeur Choron , Jean-Louis Costes, avec ses films, chansons et spectacles dégoutants ravale Sade au niveau de la comtesse de Ségur. Tout n’est que sexe, vomi, branlette et immoralité, comme il sied à celui qui veut mettre le genre humain le nez dans son caca en sachant, hélas, qu’en matière ( fécale) de mauvais goût il n’égalera jamais les artificiers d’Hiroshima et d’Auschwitz. De l’inconvénient d’être né d’un père militaire et d’une mère catho ! Ce banlieusard subversif est le pape cradingue de l’underground et manie le second degré en artiste, comme le prouve un des titres de ses chansons : «  Livrez les blanches aux bicots ». Preuve de la qualité de ses œuvres, il est attaqué par tout le spectre de la société politique de l’extrême droite à la Licra. Un genre de Guyotat ou de Vuillemin de l’image et du son . Seuls les Japonais l’adorent car ces amateurs de mangas et de petites culottes ne comprennent pas le français !

Costes ayant sollicité en vain le parrainage de l’évêché, du colonel Fabien et de François Pinault, doit se produire lui-même, en marge des circuits classiques. Ses films sont auto-produits, réalisés et joués par sa bande et s’attaquent à tout le registre spectaculaire non marchand, du burlesque au scato en passant par la philo, le baroque et le romantisme. On l’aura compris : Costes et un coeur tendre.

Prochaines apparitions de cette vierge :

16 juin à St Etienne, 18 juin à Lausanne, 24 juin à Genève du 26 au 28 juin à Marseille, en juillet à Toulouse et Bordeaux et le 25 juillet à Paris.

2 juillet : Montpellier – Baloard, 21 bd Boues – CONCERT+FILMS 3&4 Juillet : Montpellier – Baloard, 21 bd Boues – CONCERT+FILMS DE COSTES+EXPO DESSINS

8 juillet : Toulouse – Mixart Myrys, 12 rue Ferdinand Lasalle– CONCERT+FILMS 9 juillet : Toulouse – Mixart Myrys, 12 rue Ferdinand Lasalle– FESTIVAL DE FILMS DE COSTES + EXPO DESSINS 10 juillet : Toulouse – Musicophages, 36 rue des Filatiers – FILMS

16 juillet : Bordeaux – Espace 29, 29 rue Ferdinand marin – CONCERT+FILMS 17&18 juillet : Bordeaux – Espace 29, 29 rue Ferdinand marin – FESTIVALS DE FILMS DE COSTES+EXPO DESSINS

25 juillet : Paris – Cantada, 13 rue Moret 75020 – CONCERT+FILMS


AFFICHER LES
1 MESSAGES

Forum

  • L’homme qui chie dans les cimetières
    le vendredi 3 juillet 2009 à 09:28
    Si c’était l’héritier du Professeur Choron,aurait-il vraiment réclamé le parrainage de François Pinault ?Certainement,en fait…..
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte