N’ayez pas peur qu’il leur a dit ce « gère » Bénédikt XVI, pape des Catholiques, à nos jeunes et vieux frères gaulois lors de son expédition à Paris et dans la ville de Bernadette à Lourdes. Le Polonais Jean-Paul II leur avait déjà dit à tous ces chers jeunes, « gère sheunes », dixit le Bavarois, de ne pas avoir peur et de s’engager. Nous, sœurs et frères d’Afrique, n’avons plus peur depuis bien longtemps car nous possédons la chance extraordinaire d’avoir l’espoir chevillé au corps, ce que tous ces pauvres jeunes de la génération Kaïser SarkocO n’a évidemment plus du tout.
Pauvres blancs ! Ils ont plutôt des raisons de désespérer et pourquoi pas, même, de se suicider ! Banques et compagnies d’assurance en faillite, en Amérique et bientôt en Europe, Tapie remboursé, Clavier en dépression, Dati en cloque et à la messe du Pape, Charon en ébullition, Ollier-Marie empêtrée dans le fichier EDVIGE, Bruni en flop avec ses chansonnettes, Kadhafi et Berlusconi qui partent en sucette, Balkany qui se fait tirer non plus par une Taittinger mais par un Taser… Quelle horreur ! Comment veux-tu, mon vieux, que le toubab-là, il puisse se construire un bon moral : surtout quand on lui dit que le vieux roublard de Christian Poncelet pourrait faire pire que nos Sassou et Bongo et rempiler encore pour trois ans à la tête de leur Hot-Assemblée gauloise, le Sénat de la République. Déjà le gros Mauroy, petit Quinquin de Lille, qui avait enfanté la retraite à 60 ans pour tous, siège encore au palais du Luxembourg à 80 balais, pour 15 000 Euros par mois, bonjour, au revoir, et merci la solidarité socialiste du ch’ti. En plus voilà que nos cousins gaulois sont dirigés par le guerroyeur Kaïser SarkocO dont les maréchaux d’Empire font peur à voir : le rejeton Giscard, les rejetons Poniatowski, la faux-jetonne Marie, la dragonne Bachelot, le bourvillesque Morin, sans oublier last but not least, le Maréchal Kouchner et les « Madames sans gêne » de l’Empire sarkozien, Isabelle Balkany et Nadine Morano..
A la tête de cette armée hawaïenne, leur premier ministre François Fillon est bien bon, chers jeunes, de n’en avoir que plein le dos, car à sa place d’éminents prédécesseurs à Matignon comme Jacques Rocard et Michel Chirac auraient dit, si on lit l’excellent livre de Raphaëlle Bacqué du Monde : « j’en ai plein le cul ».
PS Pour ce qui concerne les socialistes et leur désordre, il s’agit plutôt de l’armée mexicaine du 19 ème siècle
PPS Poutine super-tsar et Medvedev se moquent du Maréchal Kouchner .
PPPS À lire d’urgence l’ouvrage de Stefanovitch sur le Sénat (Éditions du Rocher)