Le génial et inconstant joueur de l’OM Hatem Ben Arfa ne connait pas Zahia, l’escort girl préférée des Bleus. Mais a tout de même été convoqué par les flics lundi matin.
Encore un dribble raté pour Hatem Ben Arfa. Le fantasque attaquant de l’OM n’a pas réussi à semer les flics de la Brigade de répression du proxénétisme (BRP), l’affaire Zahia D. et une convocation à Paris.
En guise d’entraînement le matin du 12 juillet, le numéro 10 marseillais s’est rendu chez les poulets qui enquêtent sur un supposé réseau de proxénétisme logé au désormais célébre Zaman Café. Un after parisien aussi prisé des joueurs de l’Equipe de France de football que l’était la plantureuse Zahia.
Entendu comme témoin, tout comme les internationaux Sidney Govou et Franck Ribéry avant lui, Ben Arfa est ressorti presque guilleret de son audition.
Hatem Ben Arfa « a eu confirmation lundi qu’il n’était pas impliqué dans le dossier », a précisé son avocat Jean-Jacques Bertrand, spécialisé dans la gestion des affaires du foot…
« Il figurait sur des photos avec Abou (le supposé rabatteur de stars du Zaman café, ndr) sur Facebook. Il n’est plus en relation avec lui depuis un an et demi », a-t-il ajouté.
Voilà au moins une belle façon de célébrer un anniversaire. Le 12 juillet 1998, la France devenait championne du monde. 12 ans plus tard, ses joueurs sortent des bureaux de la BRP.
A lire ou relire sur Bakchich.info