Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
Au souk du web

Ben Arfa n’a pas vu Zahia

Petit pont / mardi 13 juillet 2010 par Xavier Monnier
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Le génial et inconstant joueur de l’OM Hatem Ben Arfa ne connait pas Zahia, l’escort girl préférée des Bleus. Mais a tout de même été convoqué par les flics lundi matin.

Encore un dribble raté pour Hatem Ben Arfa. Le fantasque attaquant de l’OM n’a pas réussi à semer les flics de la Brigade de répression du proxénétisme (BRP), l’affaire Zahia D. et une convocation à Paris.

En guise d’entraînement le matin du 12 juillet, le numéro 10 marseillais s’est rendu chez les poulets qui enquêtent sur un supposé réseau de proxénétisme logé au désormais célébre Zaman Café. Un after parisien aussi prisé des joueurs de l’Equipe de France de football que l’était la plantureuse Zahia.

Entendu comme témoin, tout comme les internationaux Sidney Govou et Franck Ribéry avant lui, Ben Arfa est ressorti presque guilleret de son audition.

Hatem Ben Arfa « a eu confirmation lundi qu’il n’était pas impliqué dans le dossier », a précisé son avocat Jean-Jacques Bertrand, spécialisé dans la gestion des affaires du foot

« Il figurait sur des photos avec Abou (le supposé rabatteur de stars du Zaman café, ndr) sur Facebook. Il n’est plus en relation avec lui depuis un an et demi », a-t-il ajouté.

Voilà au moins une belle façon de célébrer un anniversaire. Le 12 juillet 1998, la France devenait championne du monde. 12 ans plus tard, ses joueurs sortent des bureaux de la BRP.

A lire ou relire sur Bakchich.info

Govou et Ribéry ont été convoqués la semaine passée par la brigade de répression du proxénétisme. Benzema et Ben Arfa devraient les suivre.
Le surdoué rangé parmi les grands gâchis du foot voit une fée inattendue se pencher sur son berceau et lui prédire un divin avenir.
Aujourd’hui 1er juillet, la commission juridique de la Ligue de football professionnel va se saisir d’un joli dossier. Le transfert de Hatem Ben Arfa, grand espoir de football français, de Lyon vers Marseille. Deux olympique qui (…)
Heureux Ch’ti que Franck Ribéry, le joueur français du Bayern de Munich. Le Tribunal du sport a condamné son ancien agent à lui reverser 400 000 euros. Une sentence qui pourrait gêner ses actuels agents, les célébrissimes Jean-Pierre Bernès et Alain (…)

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte