Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
LUTTES

Bachelot et les labos, relations coupables

Grippe A / jeudi 22 avril 2010 par La Rédaction
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Un courrier du ministère de la Santé au laboratoire GSK révèle que des millions de doses de vaccins étaient commandées, un mois avant l’officialisation de l’état de pandémie.

Inépuisable Roselyne Bachelot !

Elle est sur tous les fronts, et pas pour évaluer la fièvre. Vendredi, elle annonce des "images choc" sur les paquets de clopes, lundi elle visite le service médico-psychologique de la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy, mercredi elle entérine la hausse des tarifs des généralistes, lance un plan national d’action contre les accidents vasculaires cérébraux et salue même au passage la mémoire de Samaranch

"On n’en fait jamais trop pour la santé publique". Tel est son credo, mais précisément, à propos de la grippe A, les assurés sociaux en auront beaucoup vu et digéré. A tel point que Dame Bachelot était même entendue fin mars par une commission d’enquête au Parlement pour s’expliquer sur la campagne de vaccination contre le virus. A toutes fins utiles Bakchich s’est aussi procuré un courrier montrant l’immense et coûteuse prévention dont a fait preuve la ministre.

Un document qui mériterait d’être remboursé par la Sécu à lire dans Bakchich Hebdo n°20. Alors n’hésitez plus et courez au kiosque ou achetez notre hebdo numérique en ligne ! Et pour ne manquer aucune info inédite et aucun numéro de Bakchich Hebdo, le plus simple est de s’abonner.

A acheter en kiosques ou sur le site

Cette semaine : Pasqua à l’heure des comptes, le méritant patron de France Télévisions, des scoops inédits, des reportages, des dessins, des chroniques… Nos abonnés web peuvent télécharger leur numéro ici (…)

--------

Lire ou relire sur Bakchich.info :

La ministre de la Santé avait bacheloté son sujet, mais les ratés se sont accumulés.



4,5 millions de Français se sont fait vacciner contre le virus H1N1, soit 7 % de la population, un nombre "insuffisant" selon la ministre de la Santé. Dessin de Bar.



Perrin imagine le niveau d’alerte maximum pour la grippe A. Une seule solution, vacciner dans la rue. Les candidats ne manquent pas, les arguments non plus… Un grand Perrin !



Victoire ! Les Français rechignaient à se faire vacciner contre la Grippe A, mais on est déjà devenu les champions de la piquouze.
Bakchich Hebdo, chaque semaine chez votre marchand de journaux.
Voir en ligne : In Bakchich Hebdo n°20 du 17 avril 2010

AFFICHER LES
6 MESSAGES
0 | 5

Forum

  • Bachelot et les labos, relations coupables
    le dimanche 25 avril 2010 à 13:32
    Bon sang, débarrassez nous de Bachelot ! C’est comme si on mettait une technicienne de surface aux commandes d’une centrale nucléaire ! La compétence ne se décrète pas par le choix des petits copains fussent ils président de la république ! Ras le bol de tous ces ministres dont l’incompétence crève les yeux !
  • Bachelot et les labos, relations coupables
    le samedi 24 avril 2010 à 10:47
    Visiblement Bakschich n’aime pas qu’on parle de potard, la censure incompréhensible passe. Quand sera t on libre dans ce merdeux pays !
  • Bachelot et les labos, relations coupables
    le jeudi 22 avril 2010 à 12:51, qu’elle est belle a dit :
    Bravo au dessinateur pie r, elle est très ressemblante Roselyne, tout y est même les bourrelets et quelles belles jambes !!
  • Bachelot et les labos, relations coupables
    le jeudi 22 avril 2010 à 11:52, VERMEILLE60 a dit :
    Le devoir de précaution n’est pas réservé aux seul services de Miss Bachelot,mais aussi dans l’inconscient collectif des populations concernées.La mémoire collective se souvient fort bien des conséquences toxiques du vaccin pour la sclérose en plaques…Les résultas nuisibles que les Labos comme d’hab.avaient sous estimés,ont laissé des traces,ainsi que la réputation desdits Laboratoires pharmaceutiques.Depuis Walter Flemming et Pasteur,il n’ont rien inventé de révolutionnaire,à part une forte spéçialisation dans les manipulations moléculaires,unique prolongment desdites inventions.Ces prolongements n’ont+ qu’un objectif économique & comptable,que de sappuyer sur des vrais évolutions & révolutions médicales… !!A quand la vrai révolution génétique que l’on nous promet depuis des lustres ?!
  • Bachelot et les labos, relations coupables
    le jeudi 22 avril 2010 à 10:35, Christiane Lannes a dit :
    Sujet "à risques" j’ai donc fait le 5 déc. deux heures de queue pour me faire vacciner (avec une lettre du médecin référent). Quelque temps après j’ai reçu une deuxième "invitation" de la Cram pour me faire faire le rappel, alors que Roselyne et l’OMS répétaient sur tous les medias qu’un rappel était inutile. Si j’ai jeté à la poubelle ma deuxième invitation, au marché récemment une dame racontait comment on re-vaccinait des personnes âgées dans la maison de retraite d’une personne de sa famille… En savez vous plus ?
0 | 5
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte