Ah ! Ils ont bien de la chance les Gaulois d’avoir à la tête de leur très grand pays un petit Kaiser à qui tout réussi : la croissance, la coordination gouvernementale, l’exceptionnelle présence de Céci-Impératrice qui rassure tout le peuple et ses bonnes âmes. Enfin l’expression orale de chaque ministre de ce gouvernement Fillon d’ouverture inventant chaque jour une expression pittoresque : dégueulasse, détail, faillite, guerre, rigueur… Marioles va !
Kaiser SarkocO est beaucoup plus mariole que ses ministres, lui il avait dit qu’il n’était pas de ceux qui serre la « pogne » de Poutine. Comme tous ceux qui ne sont pas des imbéciles il a bel et bien changé d’avis et après avoir dégusté les hot dogs des Bush père et fils, voilà le mariole petit Nicolas s’empiffrant de bœuf Strogonoff chez le Tsar Vladimir Poutine de toutes les Russies et de Gazprom réunies : les énergies à renouveler valent bien une messe peu orthodoxe.
Pour ce qui est du bœuf, les Français ont eu droit grâce à la paire de vieilles branches Michel Drucker et Jean-Pierre Coffe à un numéro télévisuel inoubliable autour du boeuf-carottes et de l’égérie du Keiser Nicolas. Envoûté par la beauté exceptionnelle de Rachidati, Cocoffe nous a mitonné un coquin de paleron de bœuf aux carottes. La police des polices sera flattée que la magistrate des magistrates adore leur daube. Les magistrats, les avocats et les justiciables sont beaucoup moins séduits par Rachida et sa réforme judiciaire. Seul le tandem cycliste SarkocO-Drucker continue d’oublier avec quelle brutalité et quel manque de courtoisie Rachida parle à ses collaborateurs.
Peu importe, la France, c’est à dire 60 millions de français ont battu 15 Blacks. Keiser SarKocO, tout soudain aime le rugby. Miss Rachida l’accompagne pour les spectacles, Lapasset dans les grands stades de l’Ovalie, tout va bien. Même si pendant ce temps, Mariani, Fadela, Hortefeux et Pasqua se foutent sur la gueule. Ce serait tout de même « dégueulasse » qu’une énième loi de circonstance sur l’immigration et l’ADN puisse empêcher le nouveau tsar euro-russe Nicolas Ier de nous faire rire encore, sacré mariole !
PS : Le grotesque Guaino et l’ineffable BHL nous donne à nous Africains l’inouï et rigolo spectacle de l’apologie de la sottise et de la prétention.