Boudi ! Santos Mirasierra est sorti de prison et passera la Noël à Marseille. A quelques heures du match OM-Atletico, les Ultras avaient appris la bonne nouvelle. Petit voyage avec les Ultras dans le saint des saints : le stade Vélodrome.
Vendredi 5 décembre, il écope de trois ans et demi de prison. Cinq jours plus tard, le même juge lui accorde une remise en liberté sous caution (6 000 euros). A n’y plus rien comprendre… L’argent versé par les Ultras, Santos a pu être libéré. Sa famille est parti mardi matin le chercher via l’avion privé du club, c’est-à-dire celui de Robert-Louis Dreyfus.
A lire ou relire sur Bakchich.info
Oubliez le délit de sale gueule, oubliez Marseille si vous ne l’aimez pas, oubliez l’OM si vous detestez ce club, oubliez le football si vous vous en moquez et restons en au droit, à la simple justice.
La ’’juge’’’ écrit, en substance : ’’ Je n’ai pas la preuve que vous êtes coupable mais je vous en mets pour trois ans et demi au nom d’un principe de responsabilité collective ’’. Ne croyez vous pas qu’il y a de quoi bondir ! Toue les Allemands étéient donc des Nazis et tous les Espagnols des….Fascistes ?