L’ancien conseiller de Chirac, Pasqua et Tiberi, Jean-François Probst, commente et décrypte le dessein de Sarkozy de voir la France revenir dans le commandement intégré de l’OTAN.
La décision de Sarkozy de faire revenir la France dans le commandement intégré de l’OTAN, nécessite du temps et des débats sereins au Parlement selon Jean-François Probst qui se régalerait à voir débattre les ennemis centristes François Bayrou et Hervé Morin sur la question.
A lire ou relire sur Bakchich.info
Selon Hervé Morin, la France vend des armes à Kadhafi pour l’encourager à respecter ses engagements pacifiques. C’est la nouvelle diplomatie du gouvernement Sarkozy, combattre le mal par le mal. Alors pourquoi pas vendre des avions à Ben Laden, tant (…)
Sarko Ier annoncera ce soir le retour de la France dans le commandement intégré de l’Otan…Et le Parlement aura le droit de débattre poliment le 17 mars prochain d’une décision déjà entérinée.
Après les dix soldats morts le 18 août dernier, quatre soldats français du 8e RPIMa (régiment de parachutistes d’infanterie de marine) ont été blessés en Afghanistan ce samedi 27 septembre, lors d’un accrochage avec des talibans. Si l’Afghanistan semble (…)