Grosse embrouille du ministre de la Défense au micro de Beur FM.
C’est au tour du ministre de la Défense, Hervé Morin, d’avoir commis un lapsus, dans un entretien diffusé mardi 19 octobre sur l’antenne de nos amis de Beur FM.
Interrogé sur l’hostilité des Français à l’engagement français en Afghanistan, Hervé Morin a expliqué que "c’est difficile d’expliquer à des cons…". Avant de tenter de se reprendre laborieusement : "à des… à des hommes et des femmes qui… euh… qu’une partie de leur sécurité se joue à 7000 kilomètres de chez eux !".
Des cons citoyens, sûrement.
Bof… On se souvient d’une interview de feu Lustiger, cardinal-archevêque de Paris, à Karl Zéro dans le Vrai Journal. Interrogé par Karl qui lui demandait un conseil à donner aux jeunes pour Noël, il avait répondu qu’il les incitait à "ne pas faire les cons".
Pour les autres jours, il ne se prononçait pas.
Nous vous rappelons que la connerie est le seul gisement inépuisable et qu’en France nous sommes en complète autonomie et indépendance de production.
Même la CGT comme le gouvernement ne peuvent pas bloquer la production d’autant qu’ils sont tous les deux parmi les plus gros producteurs du pays.
On devrait faire circuler les autos avec ce carburant, il n’y aurait ainsi aucune difficulté dans le domaine des énergies renouvelables.