La relation d’Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar a été officialisée par cette dernière. L’interview donnée l’an dernier par la journaliste sur la collusion entre médias et politiques s’avère drôlement croustillante.
Depuis que lejdd.fr (25/02) a sorti l’interview de la journaliste Audrey Pulvar, l’info est officielle : « je ne suis "que" la compagne, la petite amie d’Arnaud Montebourg », a expliqué la journaliste.
Ses tonitruantes interviewes face à Eric Besson (ici) ou Nicolas Sarkozy (là) font le bonheur des sites d’opposition au gouvernement. Si la journaliste Audrey Pulvar sait se montrer féroce avec les politiques, elle est « tombée sous le charme » de l’un d’entre eux, le chevaleresque Arnaud Montebourg, avait révélé un mois plus tôt le magazine Closer.
L’heureux élu a, aux dires du journal people, « gentiment insisté pour prolonger les échanges hors plateau » après des interviewes. Quid des relations ambigües entre médias et politiques ? Audrey Pulvar s’était expliquée sur ce sujet en avril 2009 dans l’émission de RMC Les grandes gueules. « Il m’arrive de dîner ou déjeuner avec des politiques, ça m’est arrivé il y a trois jours », avoue ouvertement l’ancienne présentatrice du Soir 3. Une confidence rare dans le milieu. D’autant plus honnête que Pulvar cite alors sa « source » : le socialiste Arnaud Montebourg. Le même coquinou qui a conquis le coeur de la charmante Audrey… « Je ne m’en cache pas. J’étais dans un endroit ultra-branchouille, à Saint-Germain-des-Près », précisait la journaliste sur RMC.
« C’était purement professionnel, ça fait partie du boulot ! ! », s’est quand même dépêchée d’ajouter la nouvelle venue sur I-Télé. « Vous avez eu des infos alors ? », lui demande-t-on. « Ha ha, peut-être… ». Le croustillant dialogue se poursuit : « De dîner avec un politique ne m’empêchera pas de poser des questions… En tout cas jusqu’à maintenant ».
L’histoire regorge de de liaisons, de relations amoureuses et de mariages entre politiques et journalistes, patrons et secrétaires, chanteuses et imprésarios par exemple. Pas de quoi en faire un fromage d’autant plus qu’Arnaud Montebourg et Audray Pulvar ne mettent pas en scène leur liaison comme certains le font.
Et puis, tout çà prouve au moins que ces deux là ont du goût.