Que cache l’affaire du Boeing 737 détourné cette semaine par des pirates de l’air soudanais ? Les terroristes se présentaient comme des rebelles du Darfour, qui voulaient faire atterrir mercredi 27 août cet avion sur la France. Dans le but, selon eux, de rejoindre leur chef militaire exilé à Paris. Mais le chef en question, que Bakchich a rencontré dans un jardin de la capitale, tient un autre discours. L’affaire, du coup, prend une nouvelle tournure…
d’après le doc sur Arté oui ce serait le cas.
Armes, trafic et raison d’État
Chaque jour, des milliers d’armes légères sont ven-dues au mépris du droit international. Comment freiner ce commerce de la mort ? http://www.arte.tv/fr/70.html
Dans les détournements d’avions, il existe toujours un élément caché. Il est toujours le même. Le reste n’est que du « baratin » de journaliste.
Un certain 11 septembre 2001 Texte définitif http://mondehypocrite501.hautetfort.com/
Une info certaine : Jean-Luc Delarue n’était pas dans l’avion…
Plus sérieusement, au lieu d’envoyer des militaires français en Afghanistan renforcer la Coalition internationale, Sarkozy ferait mieux de les envoyer au Darfour pour aider les Soudanais pourchassés, massacrés, violés tous les jours par des brigands armés par le pouvoir de Khartoum… !