Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
MONDE / AFRIQUE / LE PRINCE POKOU

LEFEBVRE INUTILE

samedi 13 décembre 2008 par SAR le Prince Pokou
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Nous voila mal barrés avec les députés mauvais genre, type Frederic Lefebvre, suppléant du grand dédé Santini

Mes pauvres cousins gaulois, vous voilà bien mal barrés avec un Frédéric Lefebvre, suppléant du Dédé Santini, qui voudrait, croit-il, s’occuper des enfants dont les déviances seraient diagnostiquées dès l’âge de trois ans. C’est sûr que les bébés Mugabé, Bongo ou Sassou devaient dans leur prime enfance, être inquiétants et pervers.

Grand JacquO poussait dangereusement ses copains dans l’escalier lorsqu’il jouait à colin-maillard au premier étage. Tonton Mitterrand, tout jeune sacristain dans son collège Saint-Paul d’Angoulême, boutonneux et adorigène cafetait ses petits camarades au Père Abbé en souhaitant ardemment les faire punir…

SarkocO, tout petit déjà, bataillait dur et se bagarrait, notamment avec ses frères, envieux et jaloux qu’il était de tout ce qui bougeait autour de lui et de tous ceux qui possédaient plus ou mieux que lui ! Alors chers frères et sœurs de la Gaule éternelle, même si la gouaille populiste du député Frédéric Lefebvre ne nous convainc pas qu’il faille observer et traiter de si près les jeunes enfants, il n’est pas inutile, pour autant, d’écouter votre ministre de la Justice, Madame la Garde des Sceaux, Rachida Dati. Si cette jeune future mère dit ce qu’elle dit à propos des sanctions et des éventuelles incarcérations d’enfants délinquants ou criminels de 12 ans, c’est que, très probablement, son Kaiser SarcokO adoré ainsi que son chambellan Guéant l’ont engouffré à faire preuve de cet esprit sécuritaire qui sied tant au candidat à la veille de prochaines élections.

Il ne manquait plus que ce pauvre garde-chasse Jean-Pierre Raffarin pour proférer : « Arrêtez la chasse à Rachida ! » Pauvre Raffarien comme disait Galouzin de VillepO ! C’est un peu comme si nous, en Afrique, on nous disait que quelqu’un en veut à Bongo, Sassou ou Obiang lorsqu’un excellent journaliste de la Tribune détaille les scandaleux patrimoines parisiens ou niçois de ces dictateurs. Ce n’est pas une chasse au gaspi, c’est tout simplement le constat que l’argent des peuples des pays pauvres est lamentablement employé dans le luxe inutile bling bling au lieu de servir l’alimentation, l’éducation ou la santé de nos pays africains.

Pour une fois je serais plutôt d’accord avec votre Kaïser SarkocO qui dans son plan de relance chez les cht’is à Douai privilégie l’investissement. Il a bien raison ! Néanmoins, un petit avis depuis la Côte d’Ivoire à votre intention, chères sœurs et frères gaulois : supprimez donc à Paris votre Conseil Economique et Social, qui ne sert à rien et installez dans le palais d’Iéna une grande école vouée à la formation des jeunes pour l’exportation et le commerce extérieur.

Les produits français sont quand même encore assez tops pour nous épargner la néocolonisation unique de la Corée, de l’Inde et de la Chine. Et si le Kaïser SarkocO vous nommait Rachida ministre d’Etat, ministre du Commerce Extérieur ?

PPS Devedjian a été à l’UMP ce que Devaquet fût au RPR. Le frangin Bertrand sera-t-il l’égal du docteur Pons ? PPPS Madame Yade ne devrait elle pas remplacer le vasouillard Kouchner à la tête du Quai d’Orsay ?

Allez vous encore consulter les nuls d’hier, genre Attali, Minc, Messier pour les solutions de demain ?

AFFICHER LES
4 MESSAGES

Forum

  • LEFEBVRE INUTILE
    le mercredi 17 décembre 2008 à 12:50
    La chasse au Rachida, par les partis et journaux de gauche , ca rappelle la chasse à B.B. (Brigitte Bardot, pour les plus anciens) , dans les années 70. Toutes deux sont jeunes, belles, elles réussissent brillament dans leur métier. Et elles sont "libres" . Alors, le vieux fonds machiste fait surface. Pour les tirer à vue.
    • LEFEBVRE INUTILE
      le dimanche 22 février 2009 à 21:06, piotr83 a dit :
      Rachida Dati a été au début on ne peut plus encensée pour sa beauté et sa supposée intelligence, il n’y a qu’à se remémorer les articles de 2007 2008. Il a fallu que l’on s’aperçoive d’une entourloupe dans son CV, qu’elle renvoie plusieurs directeurs de cabinet et que de nombreux collaborateurs démissionnent(soi disant pour incompétance), qu"elle passe son temps davantage dans les maisons de couture qu’au ministère, qu’elle bredouille et embrouille des explications sur son action lors d’émissions de télé, qu’elle se montre anormalement autoritaire et méprisante avec les magistrats pour que l’on découvre enfin qu’elle n’a pas la hauteur, la carrure (comme Veil ou Clément) pour ce poste : c’est une arriviste et un pur symbole, un personnage politique marketing.
  • LEFEBVRE INUTILE
    le samedi 13 décembre 2008 à 09:16, paisiblenuit a dit :
    je ne savais pas que Frédéric Lefebvre un roi du lobby est en plus un fin pédopsychiatre pour régler les problèmes de déviance !!!!
    • LEFEBVRE INUTILE
      le vendredi 27 février 2009 à 12:23, herycover a dit :
      Lefebvre fait bien, son sale boulot de sniper en tirant à boulets de fonte sur tout ce qui n’est pas en accord avec la Sarkozie. Les propos d’un des nombreux chiens de garde du monarque président à talonnettes, n’ont finalement d’autre importance que celle accordée par des médias complaisants qui s’acharnent à y trouver du sens. Oser, c’est prendre des risques. Lefevbre est un leurre, qui n’ose rien, mais exécute, à couvert, ce que la meute présidentielle lui demande de faire. Nos régions ont du talent, lui aussi ! Il faut lui reconnaître les qualités et les manières de l’emploi. Lefebvre balance à tour de bras, bourrine des provocations insipides, grossières, sans autre intérêt que de créer des polémiques inutiles destinées à détourner l’attention du patinage artistique gouvernemental. Lefebvre, camelot polpuliste, second couteau de cuisine politique, serviteur zélé d’un maître du genre hors catégorie. Lefebvre ; ou la pensée du marteau sur le poids de l’enclume ! Il suffit d’enlever l’enclume pour que ça tape dans le vide.
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte