Nous voila mal barrés avec les députés mauvais genre, type Frederic Lefebvre, suppléant du grand dédé Santini
Mes pauvres cousins gaulois, vous voilà bien mal barrés avec un Frédéric Lefebvre, suppléant du Dédé Santini, qui voudrait, croit-il, s’occuper des enfants dont les déviances seraient diagnostiquées dès l’âge de trois ans. C’est sûr que les bébés Mugabé, Bongo ou Sassou devaient dans leur prime enfance, être inquiétants et pervers.
Grand JacquO poussait dangereusement ses copains dans l’escalier lorsqu’il jouait à colin-maillard au premier étage. Tonton Mitterrand, tout jeune sacristain dans son collège Saint-Paul d’Angoulême, boutonneux et adorigène cafetait ses petits camarades au Père Abbé en souhaitant ardemment les faire punir…
SarkocO, tout petit déjà, bataillait dur et se bagarrait, notamment avec ses frères, envieux et jaloux qu’il était de tout ce qui bougeait autour de lui et de tous ceux qui possédaient plus ou mieux que lui ! Alors chers frères et sœurs de la Gaule éternelle, même si la gouaille populiste du député Frédéric Lefebvre ne nous convainc pas qu’il faille observer et traiter de si près les jeunes enfants, il n’est pas inutile, pour autant, d’écouter votre ministre de la Justice, Madame la Garde des Sceaux, Rachida Dati. Si cette jeune future mère dit ce qu’elle dit à propos des sanctions et des éventuelles incarcérations d’enfants délinquants ou criminels de 12 ans, c’est que, très probablement, son Kaiser SarcokO adoré ainsi que son chambellan Guéant l’ont engouffré à faire preuve de cet esprit sécuritaire qui sied tant au candidat à la veille de prochaines élections.
Il ne manquait plus que ce pauvre garde-chasse Jean-Pierre Raffarin pour proférer : « Arrêtez la chasse à Rachida ! » Pauvre Raffarien comme disait Galouzin de VillepO ! C’est un peu comme si nous, en Afrique, on nous disait que quelqu’un en veut à Bongo, Sassou ou Obiang lorsqu’un excellent journaliste de la Tribune détaille les scandaleux patrimoines parisiens ou niçois de ces dictateurs. Ce n’est pas une chasse au gaspi, c’est tout simplement le constat que l’argent des peuples des pays pauvres est lamentablement employé dans le luxe inutile bling bling au lieu de servir l’alimentation, l’éducation ou la santé de nos pays africains.
Pour une fois je serais plutôt d’accord avec votre Kaïser SarkocO qui dans son plan de relance chez les cht’is à Douai privilégie l’investissement. Il a bien raison ! Néanmoins, un petit avis depuis la Côte d’Ivoire à votre intention, chères sœurs et frères gaulois : supprimez donc à Paris votre Conseil Economique et Social, qui ne sert à rien et installez dans le palais d’Iéna une grande école vouée à la formation des jeunes pour l’exportation et le commerce extérieur.
Les produits français sont quand même encore assez tops pour nous épargner la néocolonisation unique de la Corée, de l’Inde et de la Chine. Et si le Kaïser SarkocO vous nommait Rachida ministre d’Etat, ministre du Commerce Extérieur ?
PPS Devedjian a été à l’UMP ce que Devaquet fût au RPR. Le frangin Bertrand sera-t-il l’égal du docteur Pons ? PPPS Madame Yade ne devrait elle pas remplacer le vasouillard Kouchner à la tête du Quai d’Orsay ?