Rome n’a pas fini de subir les contrecoups de la décision prise par Benoît XVI de réintégrer au sein de l’Eglise quatre évêques intégristes, dont l’un, Richard Williamson, se montre ouvertement négationniste.
Chassez le naturel de Mgr Williamson, il revient au galop
le mardi 10 février 2009 à 22:36
je déplore votre déssin, laissé le Christ en dehors de tou cela, je pense pas qu’il est quelques chose à voir avec les anneries de cet éveque. je condame très ferment les propos de cet homme, mais de graçe de mettez pas tous les catholiques dans le même sac, la foi nous enseigne le respect d’autrui, et non la haine.
Chassez le naturel de Mgr Williamson, il revient au galop
le mardi 10 février 2009 à 18:25
Je propose à la garde des sceaux de solliciter l’extradition de Mgr Williamson qui se trouve ,parai-il en ARGENTINE pour répondre en france du délit de négationnisme Faute par le parquet de le faire les associations comme la nôtre peuvent déposer plainte On fera citer le Pape comme témoin ,pour que le monde sache s’il savait ou non Je viens de lui écrire une lettre ouverte ;mais il n’ y a pas la place ici pour la publier
Faut pas lui jeter la pierre à ratzinger…
le mardi 3 février 2009 à 23:37, Bobo a dit :
… le négationnisme, ça lui rappelle sa jeunesse… c’est humain !
Faut pas lui jeter la pierre à ratzinger…
le mercredi 4 février 2009 à 21:43, pierrot a dit :
Pour etre completement exact il faut signaler qu’aujourd’hui c’est le secrétaire général qui mène le vatican. Le pape (pour des raisons de santé ?) à délégué tous ses pouvoirs sur la curie et vit à présent comme un moine.
Donc je déplore que benoit 16 ne soit finalement pas responsable car il est trop coupé du monde et peut etre mal informé, manipulé qui sait !!!
Il ne faut pas tout mettre dans le même plat : il est loin le temps ou tous les catholiques pensent comme le pape.
De plus, les intégristes, c’est 5% des catholiques pratiquants peut etre ; et ils se cotoient rarement voire jamais.
dessin consensuel bêtasse
le mardi 3 février 2009 à 23:05, art13 a dit :
Moi, je dis tout comme Debré/Gayssot/Fabius (Monsieur Sang
Contaminé).. comme ça, j’ai pas de problème, mais je ne gribouille pas des dessins bêtasses, irrespectueux, tout juste bon à illustrer des consensus d’émasculés.
C’est vrai que les media ont reçus de sérieuses injonctions pour faire remonter la cote d’Israhell.. va y avoir du boulot !
Chassez le naturel de Mgr Williamson, il revient au galop
le mardi 3 février 2009 à 17:22, josé a dit :
pourquoi tout le monde se préoccupe de ce que fait le pape alors que tout le monde n’en a rien à f. de l’E…
faudra m’expliquer !