Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
MONDE / AFRIQUE / LE PRINCE POKOU

Typhon

jeudi 11 octobre 2007 par SAR le Prince Pokou
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Je reviens de Paris où les défilés pour le prêt à porter 2008 réunissent jambes et nibards du monde entier, mais il est difficile de se tenir debout tant les tempêtes économiques, diplomatiques, politiques et sociales secouent la France. Nos cousins gaulois et leur Kaïser SarkocO sont cul par dessus tête. L’état de disgrâce a commencé, la défiance le dispute à la méfiance. SarkocO insulte le Président-Sénateur Josselin de Rohan et traite ce duc, pair de France, d’abruti. Le prédécesseur de Rohan à la tête de la majorité sénatoriale, le rigolo Carlos Pasqua qualifie quasiment le Sarkozien ministre Hortefeux (dit pot-au-feu) de nazi en puissance ! Il faut dire que même son Excellence le Président Alpha Oumar Konaré dénonce la stupidité du marianesque les tests ADN proposé par une flopée d’humanistes… L’ex Premier ministre, roi de la Clearstream connection, Galouzin de VillepO considère que les manipulations génétiques du Kaiser SarkocO sont front-nationalisantes ! Bigre ! Tempête : il y a du vent dans les branches de Sassafra.

De surcroît, l’examen de passage à Strasbourg du riche avocat Copé comme président du groupe sarkozien à la chambre des députés, n’a pas été concluant. Copé de Meaux n’a rien trouvé de plus insultant pour le Kaïser que de faire rire à ses dépens députés et sénateurs, grâce aux plaisanteries du chansonnier Jacques Maillot du théâtre des deux ânes, tournant autour de la très petite taille du président français : très fin Copé ! Surtout que, quand même, SarkO est beaucoup plus grand que BongO. L’autre Excellence qui s’est ramassée un vrai gadin cette semaine devant tous les députés, et, son prédécesseur Pascal Clément c’est cette pauvre Rachida Dati qui, le moins que l’on puisse dire n’a guère le sens de l’hémicycle et des représentants du peuple. Avec ces conseillers genre Anne Méaux, d’Image 7, muse de Giscard, Ben Ali et Wade, notamment, mère Dati ne pourra que régresser vers plus d’arrogance et de prétention encore. David Martinon, lui, nommé par anticipation maire de Neuilly par le Kaïser SarkocO ainsi qu’il y a trente ans le pauvre Michel d’Ornano de Deauville avait cru être nommé, maire de Paris par l’hyper Président super-couillon Giscard… Typhon ! Grand JacquO se marre, Pasqua se fend la gueule, fiston Pierre est de retour de Tunisie sans examen ADN. Chez nos frangins frangaulois, même à la TV ça merde grave ! Leymergie William qui travaille trop, pour gagner trop, à montré sa vraie nature en étranglant un collègue : au pied le molosse, au secours MAM !

PS : PS Tout va bien pour la gauche franchouillarde, merci : DSK, Kouchner, Bocquel, traître Besson, Lang et Attali, bien servi par le mari de Céci-Impératrice. Vive la droite cocue !

Voir en ligne : in Bakchich # 49

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte