Eh bien mon frère, pendant que Moussa Kaka demeure, malheureusement et de façon inacceptable, en prison, au Niger, pour avoir seulement fait son métier de journaliste, voilà qu’en France, chez nos cousins gaulois, la situation se dégrade sévèrement. Les toubabs de Neuilly-sur-Seine, ancien fief, depuis 25 ans, du Kaïser SarkocO sont entrés en dissidence et en effervescence stupéfiantes. Cécilia et Nicolas Sarkozy avaient décidé, l’an dernier, que le porte-parole du Président Sarkozy deviendrait le maire de Neuilly !
Exactement comme autrefois Giscard, depuis l’Elysée avait décrété que Michel d’Ornano serait maire de Paris. Ainsi grand JacquO devint premier magistrat de la capitale française. Aujourd’hui, à Neuilly, le parachutage de David Martinon fut accueilli par un TOLLE GENERAL. Conséquence : Martinon, collaborateur de SarkocO a été lâché et lynché par Jean Sarkozy, Arnaud Teullé et Mme Menard …Enfin le Président Devedjian de l’UMP et le Premier Ministre Fillon ont apporté le soutien de la majorité présidentielle et de l’UMP à Jean-Christophe Fromentin, divers droite, candidat de rassemblement, tandis que Arnaud Teullé, collaborateur du Kaïser SarkocO perdant son sang froid persiste dans la dissidence ! Comprenne qui pourra cette fantasia chez les ploucs…
Heureusement, chez nous en Afrique, les pharaons d’Égypte ont gagné cette CAN pour l’organisation de laquelle il faut féliciter le Président Kufuor et toutes nos soeurs et tous nos frères ghanéens. Au cas où Guaino ne le saurait pas encore, l’Égypte est un vieux pays d’Afrique et de grande civilisation. Haut les coeurs ! Bravo tout de même aussi aux Lions Indomptables, en espérant que le prochain président du Cameroun, successeur de Popol Biya, qui devrait se retirer, conduira son pays à des victoires.
PS : Bolloré a t-il réussi à faire réparer par Philippe Labro la panne technique de sa TV ?
PPS : « Carla Bruni fera de son mieux » : Christophe Barbier, exquis homme sandwich express, va-t-il faire remonter le pauvre SarkocO dans les sondages !