Après les turpitudes de l’EPAD, Sarkozy va se régaler. Le cocktail réforme des collectivités locales et taxe professionnelle s’annonce explosif. Et le détonateur se trouve peut-être au Sénat, pronostique Probst
Morceaux choisis :
« Heureusement, Dieu merci, Jean Sarkozy a renoncé à l’Epad mais j’attends de voir qui ils vont imposer à la place de Jean parce que si c’est Isabelle Balkany on n’aura pas gagné au change »
« Concernant la réforme des collectivités lovales, Je peux vous dire que l’ancien secrétaire général du groupe RPR du Sénat que j’étais dans les années 80-90 vous annonce : Attendez-vous à la bronca ! (…)
C’est surtout à l’intérieur de l’UMP que Sarkozy peut être battu sur cette réforme des collectivités locales, comme d’ailleurs le général de Gaulle en 1969 sur la réforme de la régionalisation »
"Je pense que le plus grave aujourd’hui, outre l’affaire de népotisme et de favoritisme de Jean Sarkozy qui va laisser des traces, c’est le montant absolument colossal et absurde des impôts locaux par rapport aux services rendus."
A voir sur Bakchich.TV
Probst et les luttes de l’Epad
Probst et Polanski et Mitterrand
Probst et la Guinée : Camara au poing
Probst et les parlementeurs européens
"Happy Birthday mister Sarkoko !"
Tambouille parlementaire, la madeleine de Probst
Probst descend les patrons voyous
Probst : les précédents du cas Pérol
Probstégez-vous ! Le pape, la capote et l’Afrique
Probst a la dent dure avec "Ballamolle"
Probst et les présidents de la Ve République
Les impôts locaux, fonciers, vont augmenter de 50% : que vont devenir toutes les personnes en perte d’emploi pour continuer à sucrer tout ce beau monde ?
* payer pour le droit à un toit
* payer pour se rendre à son travail avec sa voiture.
* payer pour emprunter une route financée par nos soins.
* payer pour le droit à se chauffer, se laver et bientôt payer pour RESPIRER…
* payer notre banquier pour qu’il veuille bien nous rendre notre argent.
* et bien sûr payer nos députés, sénateurs et élus en tout genre qui gèrent si bien nos impôts et nos vies.
Tout cela pour que nos députés,sénateurs et élus gardent leur train de vie (salaires et avantages en tout genre à faire baver la plupart d’entre nous).
Tout cela pour que le département continue ses pitreries : bétonnage, goudronnage, jeux olympiques et gâchis en tout genre…
Tout cela pour que les communes gardent leur train de vie .
La profession Huissiers de justice a de beaux jours devant elle :les propriétaires étranglés par les charges en tout genre, les baisses de revenus ou les pertes de revenus ne pourront plus faire face.
Citoyens, ON SE MOQUE DE NOUS, il est temps de prendre notre destin en main : par des pétitions,une mobilisation du peuple dans les médias, on a vu que l’opinion a fait basculer Jean sarkozy.
Le PEUPLE C’EST NOUS, la gouvernance des affaires et les options à prendre nous appartiennent !!