Ah là là, les patrons de nos cousins-concitoyens gaulois, ils sont quand même trop de chez trop. T’imagines Khalidja dans ta bonne ville de Tanger sur la plage de tous les mirages : himself le Ier secrétaire du Parti socialiste français exposant sa grassouillette bidoche face aux vagues de l’océan en compagnie d’une Valérie qui n’était pas Valérie Breton. Le PS et la presse aiment nos plages africaines et le pays du petit Roi M6 : cela fait plaisir à tous les Marocains et à l’Afrique entière.
Pour ce qui est de bidochon en vacances, le premier prix néanmoins est remporté par leur gaulois Kaïser SarkocO. N’aimant probablement pas les plages africaines de Mamao, le petit Nicolas a préféré comme chacun le sait maintenant les bords américains d’un lac du New Hampshire.
Malgré la désastreuse communication autour des vacances de sa Famille et son clan, le bidochon SarkocO a tout de même gagné la médaille d’or de consommation de « Chien chaud ». Conséquence, il a fallu rafistoler la photo genre « gras-double » sur lequel on le voyait modestement canoter avec son fiston Louis Bonne-chance-mon-papa. Faut dire qu’à certains moments, ça déborde ! Le plus débordant de connerie est le flic ou le pote de Céci-Impératrice qui a osé menacer un journaliste d’appeler fissa son patron de presse parisien si l’importun travailleur shootait l’ange blanc ! « Connard », comme aurait dit Villepin de Clearstream.
Comme disait Mougeotte ou Le Lay : « nous vendons à Coca cola du temps de cerveau humain disponible… » Nous en Afrique, on s’en tape vraiment des facéties vacancières des franchouillards et des bidochons pendant que l’Impérator SarkocO a vendu du nucléaire civil à son pote le dictateur Kadhafi.
L’éternel Président Tanja du Niger a, lui, fait un bras d’honneur à la France, à Areva et compagnie. En 2007, le Niger va tripler ses revenus grâce à une très forte augmentation de 40% du tarif d’achat de l’uranium ! Quant au directeur d’Areva-Niger, M.Pin, il s’est fait expulser par les autorités de Niamey.
Rupture Kouchner préfère écarter les Libanais et les Irakiens. Bockel est reparti de chez Tanja la queue entre les jambes lorsque la raison de l’expulsion de Paris a été signifié à la France : « Dominique Pin finance la rébellion touareg… ! » Pendant ce temps, le gigantesque mais hyper-passif Président Bongo du Gabon séjourne dans son palais de villégiature au Royaume Chérifien. C’est plus sûr que l’empire français si l’on en on juge par les poux dans la tête que cherchent à Zedu Dos Santos, Sassou et Bongo de Franceville, quelques associations et organisations non gouvernementales.
P.S : Pour les prochaines vacances, petit Bongo serait charmant s’il invitait Petit SarkO pour pique-niquer des alokos.
Prince Pokou
Vos Editoriaux sont souvent très très bien argumentés.
Que pensez Vous vraiment d’Omar Bongo et de cette sortie contre Lui
Dans la Presse Gabonaise a ce lien : http://www.gaboneco.com/news2010.php ?IDActu=2134
Pourtant Omar Bongo c’est un Grand Président qui investit beaucoup dans la nation française , Il faut respecter beaucoup ce genre d’Ami sincère de la france