Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
COUPS DE BOULE

Le Béziers de Juda

Il eut Phallus / lundi 24 mai 2010 par Juliette Keating
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Cette fois, on y est : le féminisme vire à l’archaïsme, la domination masculine rejoint enfin l’enfer des concepts arriérés.

Dans la France du XXIème siècle, la femme règne, il n’y en a que pour Elle et nos fiers élus se dressent comme un seul homme contre toute atteinte à sa dignité.

En Afghanistan, l’armée française tire sur des gamins pour émanciper leurs mères. Sur le sol patriotique, l’outrageux niqab est mis en pièces par le législateur républicain. Sur tous les fronts, les preux chevaliers de l’honneur féminin ne lâchent rien, jusque dans l’Hérault.

A Béziers, ville du vin, de la feria et de l’ovalie, on ne plaisante pas sur le respect de la femme. Certes, la cité regorgeait de bordels au temps révolu de l’âge d’or viticole : il fallait bien délasser le vigneron biterrois. Mais, comme dit la chanson, du passé, faisons table rase. Au marteau piqueur.

Courageusement armé d’un tel engin, Monsieur le maire s’est attaqué, en décembre dernier, à deux innocents phallus : deux bites en béton armé, superbement érigées à l’entrée de la ville, deux vestiges d’une maison de tolérance, dont les édiles ne toléraient plus « l’image déplorable » et « le côté dégradant pour la femme ». Des célèbres verges biterroises, style art nouveau, qui triquaient avenue Rhin et Danube depuis plus d’un siècle, il ne reste que d’informes gravas et un peu de poussière grise.

Grâce à ce viril membre de l’UMP qu’est le maire de Béziers, les écailles nous tombent des yeux : le sexe masculin en érection, auquel nous avions cru, en nos moments d’égarement, trouver des aspects plaisants, aurait un côté dégradant pour la femme. Le magistrat, toutefois, ne précise pas lequel. Après trois millions d’années de propagande machiste fondée sur le culte de son organe érectile, l’homme d’aujourd’hui déclare publiquement sa bandaison rabaissante. A Béziers, le mâle est prié d’honorer la femme en mettant son pénis en berne. Ne lui reste plus qu’à pénétrer dans la mêlée et envoyer le ballon en l’air, entre les poteaux. Qu’importe si les nuits deviennent tristes comme le béton en miette des phallus amputés, tant pis si la natalité ramollit, pourvu que reste intacte la dignité de la femme.

Heureusement, un groupe de résistants à la tartufferie municipale, Les Cénobites tranquilles, s’activent pour que le couple de glorieux braquemarts soit à nouveau édifié, ne serait-ce que dans un musée où il témoignerait, non du mépris biterrois pour les filles d’Eve mais d’une part de l’histoire de la ville. Ils proposent même de financer le projet. Mais Monsieur le maire, telle l’oiselle effarouchée, fait la sourde oreille.

Quant à La Femme, tiraillée entre ceux qui voudraient la voiler et ceux qui la voudraient dévoilée, elle aimerait bien que ces messieurs la laissent décider par elle-même de ce qui l’offense ou ne l’offense pas.


AFFICHER LES
3 MESSAGES

Forum

  • Le Béziers de Juda
    le dimanche 6 juin 2010 à 20:31, Ray a dit :
    Ca me donne une furieuse envie de Béziers !
  • Le Béziers de Juda
    le vendredi 28 mai 2010 à 12:43, Métatron a dit :
    Il est moins question ici de l’offense faite à la femme que de l’offense faire à la dignité de l’homme qui ne doit plus au XXI siecle réduire sa représentation à une simple bite si géante soit elle.Ne vaut il pas mieux que cela ? Honorer les femmes ne consiste plus à leur étaler les attributs masculins en pleine figure.Croyez bien chers "cénobites" que bien des hommes se sentent insultés de l’image déplorable que suscitent ces statues à leur égard mais n’osent l’avouer en public,préférant se venter de protéger la dignité de la femme.L’homme est d’une telle subtilité !Au musée les statues témoins de la décadence masculine passée, cette fois on y est:le machisme vire enfin à l’archaisme.Reconnaitre que ces phallus représentent la domination masculine là où beaucoup nous font croire à leur honorabilité envers la femme redevient respectable,meme si l’exemple sur l’Afghanistan entre autres reste déplacé car hypocrite :l’émancipation de la femme n’y est que prétexte à plus sombres desseins,comme toujours messieurs… Peut on imaginer un monde où des vulves géantes soient érigées sans perdre honneur et crédit…Au musée aussi mrs les cénobites. L’alcool est plus cause de bites en berne que la chute de ces statues. L’homme nouveau arrive enfin,nous laissant espérer un meilleur avenir.
  • Le Béziers de Juda
    le jeudi 27 mai 2010 à 18:54, gargamel a dit :
    Juliette semble mieux s’y connaitre en bites qu’en JudaS. Le Juda sans S n’a rien avoir avec le baiser.
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte