Omniprésent à la foire au four et au moulin l’empereur de nos cousins gaulois ! Même le Maréchal Mobutu-Sésé-Séko-Wawa ancien empereur des ZaÏrois et inventeur de l’authenticitude, comme Senghor de la négritude et Royale de la bravitude, le satrape belgo-américain-congolais au bonnet léopard n’avait pas un tel don d’ubiquité. L’Empereur Maréchal Bokassa d’Oubangui-Chari, lui, était partout et nulle part à la fois, même si comme Sarkozy il avait une attirance particulière pour l’intelligence diamenteuse de l’inoubliable Valéry Giscard d’Estaing. Le kaiser SarkocO lui, c’est mieux que tout cela. Il fait tout, il sait tout et même le reste, il n’a pas besoin de ministre des sports et d’ailleurs celui-ci prendra la porte dès la fin de la coupe du monde de rugby 07 en France, because trop de collusions avec les casinotiers et pas assez de résultats contre les Blacks ! Vive le black ! Vive le schwartz !
P’tit SarkocO connaît tout aussi, mieux que Pécresse Valérie, paraît-il ministre de la Recherche et des Universités. D’ailleurs le kaiser Nicolas reçoit les présidents d’universités et les syndicalistes en lieu et place de cette pauvre Pécresse, dégradée par l’empereur lui-même sur le front des étudiants en colère. Quelle belle rupture ! Après la rétrogradation de Borloo Jean-Louis pour cause d’incompétence fiscale, voilà maintenant l’éclipse de la lune Fillon pour le soleil sarkozien : certains politologues parisiens se demandent si nous n’allons pas assister prochainement, tout simplement à la suppression du poste de Premier ministre en France et à la vente aux enchères de l’Hôtel Matignon et des « services » qui allaient traditionnellement avec.
Vous avez pu observer que l’ancien ministère de la Coopération, rue Monsieur est à vendre. Il se dit que le Parti Communiste Chinois pourrait racheter ce sublime hôtel particulier, dans lequel Nucci fabriqua le scandale du « carrefour du développement » et que Roussin dut abandonner pour le scandale balladuro-sarkozien. Sur les rangs, également pour racheter la rue Monsieur, Sassou et Bongo, les insatiables collectionneurs de « châteaux » dans Paris.
Malgré les branlettes improductives des impuissants rédacteurs de la Dépêche de Brazzaville le moment n’est pas éloigné où la justice française tranchera de façon à ce que son argent soit rendu au peuple : le jour où les autorités américaines, anglaises, françaises, bloqueront n’ont seulement les comptes bancaires des satrapes négriers africains, mais aussi confisqueront « les propriétés » qui ne sont d’ailleurs pas les leurs, alors une vraie nouvelle politique de co-développement pourra enfin démarrer. Au secours Kayser SarkocO : il faut que tu t’en occupes toi-même Majesté, pour nous les Africains, pour que ces voleurs là rendent l’argent. Parce que Kouchner et Hortefeux (emploi fictif de Poher et Poncelet, nommé Préfet par cette Montagne de Gourde de Juppé), eux ils ne savent pas faire pour l’Afrique. Kouchner fait semblant pour le Darfour, mais quand même Kaiser, méfie toi de RatatouYade, parce que j’ai bien vu à la TV qu’elle adore marcher devant toi, devant Kouchner, et même Condoleeza Rice ! Quelle éducation ! C’est vrai qu’elle a été formée à Public-Sénat par le péquenot Elkabbach !