Invité de l’émission Parlons net, dont Bakchich est partenaire, Roger-Gérard Schwartzenberg détaille le modus operandi pour interdire à Dieudonné de présenter sa liste aux Européennes.
Voir le débat complet (55 minutes).
Parlons Net est une émission diffusée sur France Info.
A voir sur Bakchich.TV
Et si Dieudonné n’avait jamais existé…
On ne changera plus de modèle présidentiel
Taubira : "L’Etat s’est renié en Guadeloupe"
Mariton, entre droite rigide et gauche stupide
Parlons Net : le CRIF explique son soutien inconditionnel à Israël
je ne sais pas si vous avez vu le débat entre ELISABETH LEVY et Dieudonné mais je crois qu’elle aurait mieux fait de rester chez elle …. Meme si la démarche etait bonne, elle n’etait pas à la hauteur et Dieudonné s’attendait à ce type de comportement.
le clou du spectacle pour moi c’est quand ELISABETH LEVY fait semblant de ne rien Savoir à propos de s groupes de pression sioniste et notemment du CRIF et du fameux diner du CRIF…… alors qu’il y a quelque mois , sur PARLONS NET , dans le OFF, elle etait carrement choqué par le ton employé envers les ministres de la république lors de ce fameux Diner. Vous trouverez la vidéo ici :
http://dieudonne.over-blog.com/article-31369648.html
a +
ce qu il y as de bien dans ce genre de débat , c’est que l intéressé peut bien se défendre !!
et pis ils sont tous d’accord ,alors pourquoi tordre le sens des mots ?
ou si vous préférez ou est la partie défense ?
si il est pas dangereux mais stupide, invite le qu il montre ses arguments et puis enterre le ! mais tu sait que si tu l invites c est lui qui vous enterre .
Bakchich, dés que c est chaud , hop je retourne ma veste . ah ça la Rachida elle est pas dangereuse hein la petite arabe de service !
Bonjour ou plutôt bonsoir,
regardez l’émission en entier. La partie de l’émission que nous présentons ici est l’arsenal juridique pour interdire une liste. Dans l’émission vous constaterez que nous ne sommes pas tous d’accord quant à la pertinence d’une interdiction.
cordialement
Ce qui m’effare plus que tout, c’est le degré d’ignorance de ces journalistes (pourtant branchés web) sur la nébuleuse Dieudonnné !
Oui, cher Xavier Monnier, une liste ça coute très cher (plus de 100 000 euros si je ne me trompe), mais Dieudonné malheureusement, dispose de beaucoup de fric. Cela fait maintenant 5 ans qu’il tisse des contacts (avec plus ou moins de succès) avec tous les "infréquentables", comme il le dit si bien. En fait, Xavier, tu devrais relire les articles de tes collègues (http://www.bakchich.info/Marc-Robert-dieudonniste-sur-le,00085.html)…Les voyages en Syrie et au Liban, ça rapporte. Et quand on s’allie avec un groupuscule chiite proche de l’Iran… Rajouter à ça les trésors de famille de ses colistiers et vous avez de quoi vous payer une petite campagne de pub sympa et quelques petites surprises à venir en chemin…
La seule manière efficace de lutter contre Dieudo, c’est de bosser un peu sérieusement sur son cas et de pointer ses contradictions. Le problème avec un sophiste comme Soral (le réel mentor de la fine équipe), c’est qu’il enrobe ses idées de merde d’une rhétorique redoutable qui séduit les ignorants. Il faut prendre le temps de démonter patiemment son argumentaire bâti sur des hérésies historiques tout en ne lui donnant pas trop de visibilité. Ce que des gens ont déjà fait et depuis longtemps alors que bakchich et les autres ont l’air de débarquer et de découvrir tout ce bordel… Si Dieudonné risque de percer, c’est qu’il investi à fond la banlieue, un terrain et un électorat délaissé par tous les politiques auparavant…Mais bon, y a juste eu des émeutes généralisées y a 5 ans, forcement, il n’y aura jamais de conséquences politiques à tout ça, non ?