Commémorer les attentats du 11 septembre, améliorer mon style en jogging, se rendre à l’Assemblée générale de l’ONU, le planning de Sarko est déjà chargé pour la rentrée 2008. « Bakchich » publie quelques pages de son agenda perso…
Les dossiers s’entassent sur le bureau de notre cher président : les retraites, les manifs des sans-papiers, la réforme des institutions, les profs et les routiers en colère…Tout ce petit monde s’agite avant d’enfiler maillots et lunettes de soleil. C’est bien connu, sous les pavés la plage. Du répit pour Sarkozy ? Pas si sur. La rentrée pourrait être plus chaude que l’été. A se demander ce que le chef a bien pu nous concoter pour septembre… Eh bien à Bakchich, on a réussi à se procurer l’agenda perso de Sarko, et on a décidé de vous en donner un aperçu en publiant les quatre première semaines de la rentrée. Retour vers le futur. (Cliquez sur les vignettes pour les agrandir)
Le « vrai-faux » agenda de Nicolas est tiré de L’Almanach Sarko, écrit par Frédéric Pagès, journaliste au Canard Enchaîné, croqué par Deligne, dessinateur de presse, et publié aux éditions Bernard Pascuito, éditeur. Il est sorti le 5 juin en librairie.
Vraiment pourri.
Je comprends pas comment on peut mettre 14€90 dans une daube pareille… L’humour à la Laurent Gerra, tout pourri.
Franchement qu’est ce qu’il y’a de drole la dedans ? c’est quand y’a marqué "les frites mac cain ont leur candidat" ?
Mc Cain le candidat, le meme nom que les frites ! excellent !! trop kikoolol, MDR !! il a pris quoi, 2 minutes pour trouver cette vanne merdique ?
et puis les dessins de merde, encore pire que les textes ça fait pitié.
Putain les journalistes satiriques c’est plus ce que c’était.