Reda Sadki présente l’émission de radio Maghreb-Afrique Survivre au sida (ex-Migrants contre le sida) qui informe et donne la parole aux séropositifs et aux familles confrontées au VIH depuis 1995, sans aucun soutien des pouvoirs publics, des laboratoires pharmaceutiques ou des associations classiques de lutte contre le sida. Il a participé à l’organisation des Rassemblements des familles en mai et juin 2002 qui ont débouché sur la création du Comité des familles pour survivre au sida le 14 juin 2003, première association créée et gérée par des familles issus de l’immigration et de la banlieue et vivant avec le sida.
Je viens d’apprendre que Bertrand Audoin, directeur général de Sidaction, a refusé de divulguer les salaires des dirigeants de l’association qui organise ce weekend une opération illégitime de collecte de fonds.
Interrogé par lemegalodon.net, Audoin a (…)
F*ck le ruban rougeDoit-on s’excuser ou se justifier d’être hétérosexuel et séropositif ?
Quand Gilles Pialoux et France Lert remettent à Roselyne Bachelot un rapport dans lequel ils déclarent « priorité absolue » la prévention chez les homos, ils font pire qu’oublier (…)
F*ck le ruban rougeFemmes enceintes, enfants en bas âge, et personnes immuno-déprimées : Le Comité des familles au sein duquel je milite accueille trois publics vulnérables, souvent issus de familles pauvres vivant parfois dans des conditions insalubres.
C’est (…)
F*ck le ruban rougeDepuis 1987, le 1er décembre est la Journée mondiale contre le sida. Militants et personnes atteintes tournent souvent en dérision cette journée, car nous proclamons évidemment qu’il s’agit d’un combat quotidien, mené 365 jours dans l’année.
Il (…)
F*ck le ruban rougeJe partage avec vous ce communiqué de presse du Comité des familles.
Reda
Communiqué de presse
PARIS, le 6 novembre 2009 (papamamanbebe.net) — À l’occasion de la Journée mondiale contre le sida, la conférence de presse « Les nouveaux visages de (…)
F*ck le ruban rouge