4 mai 2006. Local enfumé. Un brouillard printanier flotte au 6B passage Thiéré. Premier étage. Après un escalier au carrelage brisé un étroit couloir. Quelques canette de bière trônent devant une porte entr’ouverte. Un léger clapotis laisse songer à une fuite d’eau. Les toilettes du bâtiment. Une porte plus loin sur la gauche. Blindée. Ouverte. Les murs sont moins épais qu’elle. Derrière ces ridicules (...)
...LIRE LA SUITE
400 coups, on ne va pas pouvoir les énumérer : coups de chaud, coups de sang, coups à boire et coups dans l’aile, coups de gueule, coups fourrés, "coups" et scoops...
Ce 26 janvier 2011, nous cessons d’actualiser le site et fermons les forums, les flux, les abonnements.
Plutôt que de vous offrir une page-indisponible-erreur 404, Bakchich vous laisse presque cinq ans de 400 coups, des milliers (...)
...LIRE LA SUITE
Dans les allées du Palais de justice de Paris, le profane, humblement, se rend à l’accueil. Et guette la moindre aide pour s’orienter dans ce temple du droit où les escaliers succèdent aux salles d’audiences sans qu’une quelconque logique apparente guide l’architecture des lieux. Escalier A, B, C, D, E, F, G, H, I… Ah tiens où est le G ? Impossible à trouver.
Bienheureux Bakchich, habitué à arpenter (...)
...LIRE LA SUITE
On a trouvé ça dans le hall de Bakchich vendredi.
...LIRE LA SUITE
Ami(e)s internautes,
La journée du 11 novembre a été quelque peu agitée sur votre site préféré. Pas d’armistice pour les bugs. Là, y’en a eu un gros.
Si nous avons pu rétablir l’ordre à peu près normal des choses dans l’après-midi, il subsiste néanmoins quelques fantaisies ici ou là (des images interverties notamment) mais aussi des dégâts irréversibles, comme la perte des commentaires publiés entre le 4 et (...)
...LIRE LA SUITE