Notre révolutionnaire achève son parcours comme on le fait souvent après les enterrements, par une bonne bouffe. Elle sera prise chez Drouant où les jurés du prix Goncourt se réunissent, et dont Debray est membre, désormais petit aiguilleur à vie des intérêts des grandes maisons d’édition.
...LIRE LA SUITE
D’une bêtise l’autre, MAM transporte ses longs foulards de femme de notaire aux quatre coins du monde. Elle vient de recevoir à Gaza un accueil à la tomate bien mérité. La veille elle avait écouté sans mot dire Netanyaou annoncer qu’il allait couper l’eau et l’électricité à ces mêmes gens de Gaza.
...LIRE LA SUITE
On n’en peux plus de voir Antoine Sfeir et autres "experts" qui ont tant aimé Ben Ali et son paradis, parader dans les télés pour, aujourd’hui, dénoncer le "tyran". Sfeir, Basbous, Moati, Denanoë et autres, prenez un peu de temps pour faire votre deuil. Il n’est pas sage de parler dans la douleur... J’ai retrouvé un blog d’Alain Gresh du Monde Diplomatique. Il est antérieur de deux mois aux propos (...)
...LIRE LA SUITE
Hourra ! Ayant sans doute chaussé de nouvelles lunettes, mon ami Claude Angeli, qui est au Canard Enchaîné ce que la KaaBa est à La Mecque, vient de découvrir que le pouvoir corrompt !
...LIRE LA SUITE
Pour ma part je trouve courageux mais aussi pathétique de quémander auprès d’un ministre démonétisé, compère de Bongo et du fasciste Lieberman, vous me direz "un jour de liberté n’a pas de prix"....
...LIRE LA SUITE