Depuis l’unité psychiatrique d’une prison du Kentucky, Jonathan Lee Riches assigne à tout-va. Dernière cible : Wikileaks et Julian Assange, dans une histoire délirante avec Obama et Sandra Bullock. Accrochez-vous !
Interné dans l’unité psychiatrique de la prison fédérale de Lexington dans le Kentucky jusqu’en mars 2012, Jonathan Lee Riches, matricule 40948018, ne sait pas comment tuer le temps.
Alors il fait des procès ; de préférence à sensation. Des centaines de procès à ce jour contre des célébrités.
Signe des temps, sa dernière victime n’est autre que Julian Assange et son site Wikileaks. Comme il ne sait plus très bien où il en est, son assignation du 9 août 2010 (affaire n° 10-CV-02096 reçue le 23 août 2010 par le tribunal du district de Denver, Colorado) visait aussi Wikipedia, l’encyclopédie participative en ligne…
Cette fois il lance une assignation de type "Bivens" du nom d’un arrêt de la Cour Suprême américaine de 1971 faisant jurisprudence, et permettant aux victimes de violations de leurs droits constitutionnels par des agents fédéraux, d’obtenir des dommages et intérêts.
Et attention les yeux, Jonathan ne fait pas dans la dentelle ; ses accusations sont d’une gravité sidérante.
Qu’on en juge :
« Se présente maintenant Jonathan Lee Riches (alias Bernard Madoff, alias Faisal Shahzad) : ceci est une demande de type ‘Bivens’ contre Julian Assange, fondateur de Wikileaks, et Wikipedia.org, lesquels ont violés mes droits civils et mes droits à l’image, à Denver et dans sa banlieue ainsi que dans les montagnes rocheuses.
Julian Assange a violé mon intimité en mettant à disposition du public sur Wikileaks, des photos inédites de moi pendant que je suis torturé et molesté par des fonctionnaires gouvernementaux à l’intérieur du Bureau Fédéral des Prisons.
Julian Assange a publié une photo de moi dans la prison d’Abou Ghraïb, avec une laisse de chien autour du cou, pendant que la 1ère Classe Lyndie England me force à fumer de la marijuana. Il a publié sur Wikileaks mes coordonnées géographiques exactes à l’unité psychiatrique de la prison fédérale de Lexington au Kentucky où je suis à l’isolement – cellule 201-007.
Assange a aussi mis en ligne copie d’une lettre que j’ai reçu de Barack Obama m’implorant de cesser d’engager des procès. Assange a publié via Wikileaks le détail des achats effectués avec ma carte de crédit volée qui révèle que j’ai payé l’intervention de chirurgie cardiaque de Dick Cheney et qu’Hillary Clinton m’a volé ma carte American Express Black et l’a utilisé pour offrir un mariage d’un million de dollars à sa fille Chelsey.
Wikipedia.org pour sa part, a publié illégalement le détail des procès que j’ai engagés et n’a jamais mis ma biographie à jour sur le site. A ce jour, j’ai engagé plus de 4 000 procès dans le monde entier.
Wikipedia.org a omis de mentionner que Jesse James nous a assignés Sandra Bullock et moi-même ; voir James c/ Bullock. Chacun des procès que j’ai lancés se trouve sur Wikileaks. Au cours du DEFCON à Las Vegas, j’ai enseigné l’art du piratage à Julian Assange ; voir Riches c/l’ouragan Ike ; enfin il a publié la photo de moi ou je suis en train de faire de la musculation torse nu.
Wikileaks possède aussi cette photo issue des dossiers médicaux des Prisons Gouvernementales, où l’on me voit mourant de faim et démontrant que le Bureau des Prisons est un véritable goulag. Wikipedia.org a volé mon Merrian-Webster (ndlr : un dico) et l’a mis en ligne. J’ai eu une relation sexuelle avec Barack Obama et j’admets avoir utilisé la carte de crédit volé à George Bush pour payer l’opération chirurgicale d’allongement du sexe d’Obama, mise en ligne sur Wikileaks. Wikileaks a également rendu public le montant du bakchich de 50 000 dollars que Blagogevitch est parvenu à m’extorquer en découvrant mes identités d’emprunt, pour décrocher le siège de sénateur laissé vacant par Obama. Julian Assange avait aussi l’intention de pirater ma fiche de situation financière chez Experian ; il a dérobé ma carte Citibank a l’a utilisé chez Wal Mart pour s’acheter une teinture capillaire noire pour homme. Wikileaks sait parfaitement que je vais me présenter aux élections présidentielles.
Wikileaks a publié des documents secrets concernant les contrats conclu entre BP Oil et le Dr Amanda Hugues, alias Dr Amanda Leigh Hugues exerçant à l’unité psychiatrique de la Prison Fédérale de Lexington. Elle a reçu 5 millions de dollars pour avoir accepté de colmater la fuite du puits de pétrole offshore de BP dans le Golf du Mexique au moyen de son vagin, lequel s’est vu décerner une Médaille d’Honneur de la part du Congrès.
Je demande donc que toutes les pièces concernant Jonathan Riches soit supprimées des sites Internet des Défendeurs et plus généralement de tout le Cyberespace. Ce que je demande humblement à la Cour. »
Après avoir examiné attentivement et avec le plus grand sérieux la plainte de Jonathan, le tribunal du District de Denver Colorado a rendu son verdict le 25 octobre 2010 en faveur… des défendeurs, contre le plaignant !
Sans doute pour procédure abusive…
Franchement, est ce que ce monde est sérieux ?
Et pour tout savoir de Wikileaks, rendez-vous dans Bakchich Hebdo n°49 !