L’ancien et fidèle Premier ministre de la France a perdu l’esprit de sacrifice. Interrogé par les juges de l’affaire Clearstream, il a lâché le nom de Chirac.
Toujours englué dans l’affaire Clearstream, il a eu droit à un très intime tête-à-tête de onze heures, hier avec les juges d’Huy et Pons, Dominique de Villepin tient bon. Il continue à mouiller tout le monde comme Bakchich l’a fort opportunément décrit dans son hebdo n°47.
Après avoir cramé Gergorin, flingué son cabinet noir, le sieur Galouzeau vient d’expliquer à Zig et Puce, le doux surnom des juges, que Chirac était au courant de toute l’affaire et depuis le début. Sympa les copains…
Bonne technique que de détourner l’attention plutôt que de s’attarder sur les pièces qui l’embarrassent.
Bah, la Chiraquie a toujours été une grande famille, avec ses petites amourettes et ses grandes trahisons.
je vous invite à jeter un oeil sur ce qu’a donné villepin aux juges.
c’est une version qui a le mérite d’explqiuer les éléments du dossier. il serait bon que pour attaquer villepin on se sorte les doigts du cul et qu’on fasse le meme type d’exercice
pas sur que la version "sarkozy" en sorte aussi credible que ça
voir ici
http://www.lejdd.fr/cmc/economie/200741/lagardere-il-faut-sortir-de-l-hypocrisie_63800.html
Question
A propos, où en sont vos relations avec Nicolas Sarkozy ? Elles sont strictement du domaine privé. Lorsque qu’on aborde le domaine professionnel, l’amitié ne compte pas. Il l’a déjà dit à sa manière, et je le redis à ma manière.
Mensonge ! l’article du Canard enchaîné qui raconte un passage du du livre d’un ancien éditorialiste du JDD prouve que Sarkozy s’occupait des affaires professionnelles de Lagardère !
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/284094.FR.php
Toujours pas Chiraquienne ….
Le fond de cette affaire, dont sarko s’est honteusement servie semble vraiment être une guerre entre industriels…
Dans l’article du Canard, on apprend que le copédégé d’EADS Philippe Camus ne figurait pas parmi "les courtisans de Chirac" et Chirac avait décidé de le débarquer au profit de Noel Forgeard.
Un détail me chiffonne et ne colle pas :
Jean-Louis Gergorin le présumé corbeau :
dans les guerres de pouvoir au sein d’EADS, soutint Philippe Camus contre Noël Forgeard.
Cet ex ami de Dominique de Villepin, a très bien pu manipuler les chiraquiens à leur insu, pour gagner cette guerre.