Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de l’OM est mort, samedi 4 juillet à 63 ans. Dans le plus grand club du monde, il n’aura glané aucun titre, mais investi 200 millions d’euros et récolté une condamnation en justice. Et un surnom, Bob l’épongé.
A lire ou relire sur Bakchich.info
Et un, et deux, et trois « Casse-toi » ! Bien difficile de se faire accepter par les supporters pour le propriétaire de l’Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus…
La libération du supporter emprisonné n’est pas la seule actualité de l’OM. Lors de l’assemblée générale du club, mercredi, Robert Louis-Dreyfus, son propriétaire, s’est rappelé au souvenir des dirigeants.
Veillée d’armes à l’Olympique de Marseille. Tandis que le club joue son avenir européen aujourd’hui en ligue des champions, son patron, Robert Louis Dreyfus, a été définitivement condamné en cassation.
Entamée au début des années 90, la saga judiciaire de l’Olympique de Marseille prend des airs soap opéra sous la présidence de Robert-Louis Dreyfus. Un énième épisode se déroule à partir du 18 juin à la cour d’Aix-en-Provence, le procès en appel des (…)
Qui l’eut cru ? Robert Louis-Dreyfus, le milliardaire suisse propriétaire de l’Olympique de Marseille en a parfois marre d’être pris pour un jambon.