Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
L’actu en dessin

Maison Pasqua, cadeaux, souvenirs, cartes postales

Angolagate / mardi 10 novembre 2009 par Pakman
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Charles Pasqua veut donner jeudi une conférence de presse où il entend apporter les preuves de l’implication de l’Elysée et de Dominique de Villepin dans le dossier de l’Angolagate. Dessin de Pakman.

Charles Pasqua - JPG - 32.5 ko
Charles Pasqua
Dessin de Pakman

A lire ou relire sur Bakchich.info :

L’ancien ministre de l’Intérieur, ainsi que Pierre Falcone, Arcadi Gaydamak et Jean-Charles Marchiani ont écopé de prison ferme pour leur rôle dans ce vaste trafic d’armes avec l’Angola dans les années (…)
Philippe Courroye, qui a instruit l’Angolagate, témoigne devant le tribunal. L’occasion pour les avocats de Pasqua, Marchiani ou Falcone de tirer à vue.
Entre le n°1, Yves Bonnet, et son bras droit, Raymond Nart, les avis ont plus que divergé sur le milliardaire Arkadi Gaydamak. Usurparteur pour l’un, soldat de la France pour l’autre qui a témoigné hier, au procès de (…)
Dans de nombreuses publications fort honorables, de gauche comme de droite,on a assisté, la semaine dernière, à une véritable campagne de dénigrement contre le juge Philippe Courroye, qui a instruit le fameux dossier de l’Angolagate, jugé à partir (…)
Depuis le début des poursuites engagées par la justice dans le dossier de l’Angolagate et surtout depuis que le procès a été programmé pour le mois d’octobre prochain, le message des Angolais aux Français est clair : Si Pierre Falcone, l’homme clé de (…)
En 2008, comme en 2007, à l’occasion du 14 juillet, l’Elysée a renoncé à toute forme de grâce présidentielle. Toutefois, l’été judiciaire est marqué par de spectaculaires retours en grâce. Episode N°1 : l’affaire (…)
Mauvaise passe pour l’inspecteur du travail médiatique et prolifique. Il a reçu une lettre de mise en demeure de la part du quotidien économique, qui lui reproche d’avoir recopié des articles du journal dans son dernier livre, « Les caisses noires du (…)
En 1987, en pleine cohabitation, la bande à Pasqua s’agitait sur le front des questions internationales. En particulier Marchiani, en mission à Téhéran, pour sauver des otages. Mais Tonton, bien sûr, veillait au (…)
Le truculent Alfred Sirven fut l’un des protagonistes de la fameuse affaire des frégates à Taiwan, que le parquet de Paris cherche aujourd’hui à enterrer. Celui qui se targuait de pouvoir « faire sauter la République » avait commencé, à son retour de (…)
S’il ne lui reste qu’un îlot de pouvoir, c’est celui-là. Au pôle universitaire Leonard de Vinci (PULV), dans le quartier d’affaires de La Défense, le chef, c’est toujours Charles Pasqua. L’ancien parrain du 92 n’a d’ordre à recevoir de personne, et (…)

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte