À peine élu le Président du Sénat gaulois, Gérard Larcher (cumulard encore avec le poste de maire de Rambouillet, et bien d’autres fonctions), a voulu afficher haut et fort sa redoutable indépendance par rapport au Kaïser SarkocO, à la mort d’icelui de qui Larcher ferait l’intérim. Trêve de couillonnades, il faut, à présent, que le gros Gégé se mette au boulot : faire voter par les sénateurs la suppression du Conseil économique et social français, trop cher et sans intérêt. Diminuer par deux le nombre de fonctionnaires, d’administrateurs et de directeurs qui prétendent servir la Haute Assemblée.
Comme le préconise le truculent et angolagateur Charles Pasqua, il faut tout simplement supprimer un grand nombre de sièges de sénateurs. Le vieux père Pasqua, mariole et ribouldingue ne précise pas si, par exemple dans le 92, on peut supprimer le sien de siège et celui de Badinter. Tous ces vice-présidents et secrétaires du bureau du Sénat sont-ils bien utiles ? L’aristo du Luart et le plébéien et impopulaire Romani apportent-ils quelque chose à la société ? Nous sommes au XXIème siècle, la crise financière mondiale noie nos cousins dans les faillites, les dettes et les déficits mais dans le cadre des réajustements structurels que je proposais la semaine dernière, il est évident que le Sénat de Paris devrait diviser ses dépenses par deux, bonne chance !Le plus raisonnable des Français en ce moment, c’est l’angoissant Kaiser SarkocO. Après avoir été libéral avancé comme Giscard, Madelin ou Longuet, reaganien et thatchérien comme les Chirurs et les Balladacs des années 80, le petit Nicolas s’est entiché dans les années 90 des banquiers et des casinotiers, sans oublier les spéculateurs fonciers et immobiliers : Bernheim , Barrière, Bolloré, Bouygues… « Make money »et youp la boum, vive la fraîche prend l’oseille et tire-toi. Et si tu as une maladie de la tronche, spécule comme Doc Gynéco qui ne paie pas ses impôts, comme Bigard qui pense que Hitler, Ben Laden et Saddam Hussein étaient des comiques troupiers ou Clavier Christian qui tel le Jacqouille moyen pense que tous les Corses sont des c…Pacce i salute. Carlita et Nicolas eux, ont compris qu’il faut aider les pauvres gens et les pauvres immigrés en France, grâce à l’Abbé Martin Hirsch successeur du député Abbé Pierre. Ils n’ont pas envie de finir comme Napoléon III et Eugénie après les déconfitures de Sedan. Pourtant la crise financière, Guéant le sait est très grave. Malheureusement Guaino, qui a la chaise entre deux culs est assez jobastre pour prôner l’abandon des critères de Maastricht et des dépenses nouvelles. Il se prétend gaulliste, mais en réalité le Guaino n’est qu’un sinistre populiste. Révoltez-vous chers gaulois car vous n’êtes ni en 1929 ni en 1939. Vous êtes en 1913 à l’aube d’une tragique grande guerre.
PS Christine Lagourde, gauloise ministre des Finances commence à peindre « Guernica financier » PPS Bernard Debré est, espérons-le , plus fort dans les voies urinaires que dans celles constitutionnelles PPPS Paix à l’âme de Jean Foyer. Premier chantre grégorien de la France-Afrique, Dies irae.