Face à la crise persistante, Nicolas Sarkozy a évoqué ce mardi, de nouvelles mesurettes contre le chômage. Pour l’économiste François-Xavier Chauchat, la crise du crédit est bien plus profonde. Interview du locuteur.info.
Pour Sophia, voici le bon lien, le journaliste Hal Turner nous explique que début 2009, le dollar n’aura plus cours légal et sera remplacé par une nouvelle devise, l’amero.
Info ou plaisanterie de mauvais gout ? L’avenir nous le dira.
http://www.youtube.com/watch ?v=ge2J2lNusJs
Oubliez Sarko, la crise est mondiale, le systéme financier s’effondre, tout ce que font les chefs d’états n’est que gésticulations pour un public de gogos.
Tout à deja été planifié, le renflouement à coups de centaines de milliards du systéme bancaire était une condition préalable à la faillite des états programmée debut 2009 aprés la crise des CDS (25 fois le montant des subprimes).
Le plus grand hold up de l’histoire entre dans sa phase finale. Les Usa ne peuvent honorer leurs dettes, le dollar va donc être démonétisé et remplacé par l’Amero en Fevrier 2009.
les épargnants américains verront leurs économies se volatiliser à 98 %. Il ne leur restera que les yeux pour pleurer. Pour autant le reste du monde, Europe en tête ne sera pas à l’abri. Les nouvelles piéces et billets sont produits depuis 2007. La chine vient de recevoir 800 milliards d’Amero en compensation de ses avoirs en dollars.
On peut déja les commander : http://www.dc-coin.com/index.asp ?PageAction=VIEWCATS&Category=8
Un journaliste affolé vend la méche : http://www.youtube.com/watch ?v=ge2J2lNusJs&eurl=http://novusordoseclorum.discutforum.com/crise-financiere-actuelle-f2/enorme-sur-l-amero-t1278.htm
Vite ! un potager, 3 poules et une chévre !